X

SimCity BuildIt Triche et Astuces 2020 | Obtenez Simoleons et SimCash

SimCity BuildIt Triche - Astuces Simoleons illimités et SimCash

Voici votre chance de construire et de posséder une ville entière! SimCity BuildIt est un jeu en ligne divertissant dans lequel vous devez construire une ville à partir de zéro et en faire l'une des meilleures villes de la région. De toute évidence, cela ne sera pas facile à moins d'utiliser SimCity BuildIt Astuces; et cet aspect rend le jeu encore plus captivant! Alors, préparez-vous à montrer vos compétences managériales en jouant au jeu SimCity BuildIt maintenant!

Pour réussir votre ville, vous devez construire plusieurs types de bâtiments et améliorer ses infrastructures. Les résidents de votre ville auront besoin de bâtiments commerciaux, de logements privés, de structures récréatives, d'usines, etc., vous devez donc continuer à les ajouter tous. Au fur et à mesure que vos Sims grandissent, les besoins en divers bâtiments augmenteront également!

Assurez-vous de vous procurer suffisamment de matières premières pour la construction en construisant diverses usines dans votre ville. De plus, chaque fois que vous avez de la monnaie dans le jeu, dépensez-la pour améliorer vos bâtiments afin de progresser rapidement dans le jeu.

Un autre aspect important du jeu consiste à améliorer la connectivité de toutes les routes. Les différents bâtiments, résidences, usines, etc. que vous construisez doivent être connectés les uns aux autres afin que vos Sims puissent voyager facilement. Tous ces bâtiments qui ne sont pas reliés à des routes ne généreront pas de revenus car ils seront inaccessibles aux résidents.

Les monnaies en jeu du jeu SimCity BuildIt:

Les deux monnaies fondamentales du jeu SimCity BuildIt sont Simoleons et SimCash. Vous aurez besoin des deux devises en quantités énormes afin de pouvoir progresser rapidement à chaque niveau du jeu. Cependant, les gagner n'est pas une tâche facile à moins que vous n'utilisiez SimCity BuildIt Triche! La plupart des joueurs finissent par dépenser de l'argent réel pour les acheter dans la boutique de jeux. Cependant, si vous êtes un peu patient, vous pouvez travailler dur et gagner progressivement les deux devises dans le jeu. Voici quelques méthodes pour acquérir Simoleons et SimCash dans le jeu SimCity BuildIt:

Assurez-vous de vous connecter au jeu chaque jour car vous pourrez gagner une bonne quantité de devises sous forme de bonus quotidien. Donc, même si vous êtes occupé certains jours en raison de vos engagements officiels, connectez-vous quelques secondes pour gagner des devises.

Les habitants de votre ville sont connus sous le nom de Sims. Chacun d'eux doit payer un loyer pour rester dans la ville. Le loyer peut être obtenu sous forme de devises dans le jeu. De plus, vous pouvez leur facturer des impôts, en fonction de leurs revenus. La meilleure façon d'augmenter votre collecte de taxes est de construire plusieurs maisons afin que le nombre de résidents séjournant dans votre ville augmente.

Accomplissez diverses réalisations et événements dans le jeu pour gagner des SimCash en récompense. N'oubliez pas de garder une trace du City Journal, qui a une énorme liste de missions à accomplir. Lorsque vous avez terminé ces tâches, vous pouvez gagner plusieurs récompenses sous forme de devises.
Lorsque vous terminez un niveau et atteignez de nouvelles étapes du jeu, vous gagnez des récompenses sous forme de devises dans le jeu.

Il existe de nombreuses vidéos que vous pouvez regarder dans le jeu. Ces vidéos sont constituées de diverses publicités. Lorsque vous regardez une annonce, vous acquérez une certaine quantité de devises de jeu. C'est un excellent moyen de gagner des devises dans le jeu car vous pouvez regarder un certain nombre de vidéos chaque jour.

Vendez tous les articles de rechange disponibles avec vous comme le fer, le bois, les clous, etc. car cela vous permettra de gagner instantanément de l'argent supplémentaire.
Il existe un outil de triche SimCity BuildIt qui aide à générer instantanément d'innombrables SimCash et Simoleons. Vous pouvez envisager de leur donner un coup de feu!

Caractéristiques de l'outil Simcity BuildIt Triche et Astuces:

  • Ajouter des simoléons illimités.
  • SimCash illimité.
  • Ajouter des clés illimitées.
  • Double XP.
  • Travailler pour Android et iOS à 100%.
  • Aucun ROOT ou JAILBREAK requis.
  • Testé sur les téléphones mobiles et tablettes Android et iPhone, iPad, iPod, iPad Mini et autres appareils iOS!
  • Mis à jour à chaque fois avec la version du jeu!
  • Bouclier anti-interdiction pour la sécurité de votre jeu de compte (vous ne serez jamais banni si vous utilisez nos astuces).
  • Très simple à utiliser par n'importe qui et il a une interface très conviviale.
  • Accédez à SimCash et Simoleons illimités et obtenez un avantage dans le jeu SimCity BuildIt.
  • 100% sûr et indétectable.

Bâtiments:

Plus vous avez de bâtiments, mieux c'est pour faire croître votre ville! Les nouveaux Sims ne seront attirés dans votre ville que s'ils ont plusieurs variétés de bâtiments comme des complexes résidentiels, des centres commerciaux, des structures de loisirs, des complexes officiels, etc. Ainsi, tout est interdépendant et va de pair pour progresser dans le jeu.

Les Golden Keys et Platinum Keys sont des jetons spéciaux requis pour l'achat de bâtiments premium. La construction de ces bâtiments est vitale car elle peut contribuer au développement considérable de votre ville. Pour gagner ces clés, vous devez effectuer certains envois ou participer à des concours qui ont lieu à l'occasion.

Vous devriez construire plusieurs usines haut de gamme dans votre ville, car cela aidera à fournir des emplois à vos résidents afin qu'ils puissent gagner de l'argent. N'oubliez pas de démolir les usines anciennes et indésirables afin qu'il y ait de l'espace libre disponible dans la ville. Pour augmenter l'économie de votre ville, continuez à moderniser les usines régulièrement.

Gérer votre ville:

Votre objectif principal dans le jeu devrait être de garder vos résidents heureux. Si les Sims séjournant dans votre ville ne sont pas satisfaits des services que vous fournissez, ils quitteront votre ville et migreront vers une autre. La façon la plus simple de satisfaire les Sims est de construire diverses structures récréatives et commerciales.

Dans les structures de loisirs, les Sims pourront passer leur temps libre et en profiter. D'un autre côté, les structures commerciales leur permettront d'acquérir du travail pour gagner et vivre une vie de contenu. Vous devriez même construire de nombreuses belles routes pour que les déplacements deviennent plus faciles et que le trafic soit divisé.

De plus, vous devez vous assurer que les structures vitales comme les hôpitaux, les écoles, etc. doivent être à proximité immédiate des zones résidentielles. De même, les usines doivent être placées loin des structures résidentielles afin que les Sims respirent de l'air propre et restent en bonne santé. Si vous prenez soin de tous ces aspects, vos Sims ne quitteront jamais votre ville; ainsi, vous faisant progresser rapidement dans le jeu.

Tennis Clash Triche et Astuces - Mod apk Gemmes, Pièces

Vous pouvez vérifier si les Sims sont satisfaits ou non en cliquant sur l'icône de bonheur fournie dans le jeu. Si le compteur indique «bas», vous devriez essayer de l'augmenter en faisant des modifications dans la ville. Pour déplacer une structure, vous devez appuyer et maintenir, puis la déplacer. Déplacer les usines loin des zones résidentielles peut aider à améliorer le compteur de bonheur.

Gardez toujours un œil sur la carte du jeu. S'il y a un point d'exclamation de couleur rouge sur une partie de la carte, cela indique qu'il y a un problème qui nécessite votre attention immédiate. Si vous remarquez que certaines structures ne sont pas nécessaires, vous pouvez les démolir afin d'obtenir de l'espace supplémentaire dans la ville.

Ne dépensez pas la monnaie du jeu sans précaution car vous en aurez besoin dans un proche avenir. Ne les dépensez que pour acheter et mettre à niveau des articles utiles et importants. Économiser de l'argent pour l'avenir est toujours une bonne idée!

Services fournis aux Sims:

Les équipements de base comme l'électricité, l'eau, les services de police, la santé, le système d'égouts, etc. sont de la plus haute importance, alors assurez-vous de leur fournir ces nécessités. Outre ces équipements vitaux, vous devez également construire des parcs pour enfants, des écoles, des collèges, des paysages pour embellir la ville, des temples, des églises, des monuments, etc. Ces équipements encourageront d'autres Sims à migrer vers votre ville.

Une fois que vous avez terminé la construction de plusieurs structures, vous devez vous assurer que vous connectez chacune d'elles correctement aux routes. Cet aspect doit être très bien géré car si vous ne connectez même pas une seule structure à la route, ce sera un gaspillage d'argent complet. Tout doit être bien connecté pour que les Sims puissent voyager facilement. Dans l'ensemble, vous devez vous assurer que vos Sims sont heureux de rester dans votre ville! Cela améliorera non seulement votre jeu, mais vous fournira également de nombreuses devises dans le jeu sous forme de taxes et de loyer.

Pour conclure, si vous avez toujours rêvé de devenir maire d'une ville, c'est le bon moment pour commencer à jouer au jeu SimCity BuildIt. Vous apprécierez les nombreuses responsabilités qui vous seront assignées et vous devrez également travailler dur pour en faire une ville florissante. Alors, téléchargez le jeu maintenant, essayez SimCity BuildIt Triche et Astuces et amusez-vous tout en développant votre ville dans le jeu SimCity BuildIt!

Carolyn Lozano Alfonso: Carolyn Lozano Alfonso est un écrivain passionné. Il adore écrire sur les applications, les jeux mobiles. Il aime les systèmes d'exploitation iOS et Android.
Related Post

Ce site web utilise des cookies.