My Singing Monsters Triche et Astuces 2021

My Singing Monsters Triche et Astuces 2021

My Singing Monsters Triche et Astuces Android / iOS (pièces illimitées).

Rencontrez des monstres heureux dans My Singing Monsters Triche et Astuces pour Android et iOS. Obtenez des pièces illimitées et des ressources diamants illimités sur votre compte de jeu en téléchargeant ce mod. Obtenez également des friandises illimitées, des éclats illimités, une puissance stellaire illimitée, des clés illimitées et des reliques illimitées.

Le jeu consiste à créer une collection de monstres musicaux en les élevant, en les nourrissant et en les améliorant. Le joueur peut écouter la musique captivante des monstres chantants et construire un monde musical de ces monstres non dangereux.

My Singing Monsters Triche et Astuces App Information:

Nom de l'application:My Singing Monsters Triche et Astuces
Caractéristiques: Pièces illimitées, diamants illimités, friandises illimitées, fragments illimités, Starpower illimité, clés illimitées et reliques illimitées
Plateforme: Android, iOS
Taille: 15 Mo
Besoin de Root / Jailbreak?Non

Caractéristiques de My Singing Monsters Triche et Astuces:

  • Pièces de monnaie illimitées
  • Diamants illimités
  • Friandises illimitées
  • Éclats illimités
  • Starpower illimité
  • Clés illimitées
  • Reliques illimitées
  • Téléchargement gratuit
  • Totalement sûr
  • Le fichier astuces de My Singing Monsters est très facile à installer
  • Mise à jour automatique
  • Pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre appareil!

Jeu de jeu My Singing Monsters

My Singing Monsters est un jeu en ligne intéressant dans lequel le joueur crée son univers musical en collectionnant des monstres musicaux. Dans ce jeu, le joueur doit d'abord élever les monstres, les caresser et les nourrir pour les entendre chanter. Les joueurs doivent remplir les objectifs assignés chaque jour pour améliorer leur position dans le jeu. Les joueurs peuvent rénover le terrain de ces monstres vivants en achetant diverses structures comme une boulangerie ou une crèche sur le marché pour améliorer leurs performances.

L'achèvement des tâches quotidiennes permet de gagner des pièces et des diamants qui peuvent aider à acheter différents monstres, skins d'île et autres infrastructures nécessaires. Le nec plus ultra de ce jeu est d'aider ces monstres à grandir et à posséder un monde musical à l'aide de monstres chantants. Vous pouvez également jouer à notre nouveau Gods and Glory Triche et Astuces 2021.

Détails

Le jeu My Singing Monsters tourne autour de la construction d'un monde fantastique rempli de monstres musicaux et de les écouter chanter la musique sensationnelle. Les joueurs doivent faire une collection de ces monstres talentueux en les achetant sur le marché. Chaque monstre est réglé avec des rythmes musicaux différents qui créent collectivement un morceau de musique unique. Le but du joueur est d'élever des monstres disparates avec des capacités musicales différentes, de les nourrir de la boulangerie et d'améliorer leurs niveaux.

Les joueurs peuvent collecter des pièces de monnaie des monstres qui peuvent aider à acheter plusieurs structures importantes pour décorer le terrain. Il existe une liste de certaines tâches quotidiennes que les joueurs doivent accomplir pour améliorer leur niveau dans le jeu. Accomplir chaque tâche débloque plusieurs monstres et structures qu'un joueur peut acheter pour dépasser son territoire de monstres musicaux.

Caractéristiques de jeu

Dans ce jeu, le joueur a la possibilité de collecter jusqu'à 150 monstres drôles et mignons pour créer son monde musical. Les joueurs peuvent non seulement écouter le chant des monstres, mais aussi les garder muets avec des fonctionnalités de personnalisation. En collectant des pièces, les joueurs peuvent acheter plusieurs îles et structures et les personnaliser avec une musique intéressante et des décorations créatives.

Vous pouvez télécharger le jeu My Singing Monsters directement depuis Google Play.

Le jeu ne peut être joué qu'en ligne, ce qui permet aux joueurs de se connecter avec leurs amis et de jouer à leurs côtés. Il permet aux joueurs de découvrir un côté unique de ces monstres, c'est-à-dire heureux et drôle. Il présente des graphismes intéressants de l'intrigue et des animations de personnages qui permettent aux joueurs de profiter pleinement du jeu. Les joueurs peuvent également participer à plusieurs événements saisonniers et explorer de nouvelles fonctionnalités avec de nouvelles mises à jour.

Téléchargez My Singing Monsters Triche et Astuces Android / iOS

Conclusion

My Singing Monsters est un jeu super amusant de collection de monstres musicaux dans lequel le joueur peut écouter l'intéressante fusion de rythmes créée par divers monstres. Le jeu crée un nouveau niveau de divertissement avec ses airs musicaux entraînants chantés par tous les monstres. Le jeu est disponible gratuitement sur Play Store et peut bénéficier de certaines fonctionnalités lors de l'achat d'applications.

Comment télécharger My Singing Monsters triche et astuces pour Android et iOS

  • Cliquez sur le bouton ci-dessus pour lancer le téléchargement de My Singing Monsters Astuces.
Carolyn Lozano Alfonso: Carolyn Lozano Alfonso est un écrivain passionné. Il adore écrire sur les applications, les jeux mobiles. Il aime les systèmes d'exploitation iOS et Android.
Related Post