X

Legends of Runeterra Triche et Astuces 2020

Legends of Runeterra Triche et Astuces Pièces et Gemmes (mobile)

Beaucoup de gens savent qu'il est difficile d'atteindre un niveau élevé dans Legends of Runeterra sans monnaie virtuelle et sans microtransactions. Tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser son propre argent et tout le monde ne veut pas le faire.

Nous avons dépassé vos attentes et nous avons créé Legends of Runeterra Triche. Maintenant, vous ne vous sentirez pas mal à cause du manque d'argent. Depuis, vous pourrez générer un nombre illimité de pièces et de gemmes pour ce merveilleux jeu.

Grâce à cela, toute la frustration disparaîtra, et maintenant vous n'aurez plus de limites pour acheter quoi que ce soit. Tout est à portée de main. La seule chose que vous devez faire est de vous asseoir, d'exécuter Legends of Runeterra, puis nos astuces.
Ensuite, vous choisissez des quantités de pièces et de gemmes et en quelques minutes, vous deviendrez un joueur riche. N'attendez pas.

Enfin, vous pouvez commencer à jouer à la version officielle de Legends Of Runeterra sur votre plate-forme Android ou IOS créée par playruneterra. Faites votre choix, mais soyez prêt à réagir!

Ce jeu a tout ce qu'il faut pour en faire le prochain grand succès dans l'industrie du jeu sur smartphone. Riot a réussi à créer un jeu de cartes parfait en combinant tous les vrais héros existants dans le jeu League Of Legends original et en créant ce chef-d'œuvre.

Les cartes sont la principale source d'énergie dans ce jeu et il existe plusieurs façons de les gagner. Nous allons illustrer tout ce qui concerne les cartes en profondeur ci-dessous, mais nous devons vous le rappeler avec nos services Legends Of Runeterra Triche.

Area F2 Triche et Astuces Cupons [Android iOS]

Voici une liste des fonctionnalités clés du gameplay:

  • Élaborez votre stratégie.
  • Les nouvelles métas prendront toujours vie en faisant l'expérience de nouveaux héros et combinaisons.
  • Compétence avant tout.
  • Vos décisions détermineront le résultat final.
  • Vos cartes, à votre façon.
  • Prenez le contrôle total des paramètres de personnalisation de la carte.
  • Choisissez votre champion principal.
  • Qui êtes-vous prêt à emmener avec vous sur le champ de bataille?
  • Combinez les régions à conquérir.
  • Chaque région a son propre style et ses propres tactiques.
  • C'est un jeu en ligne uniquement.

Fonctions Outil d'application de Legends of Runeterra

  • Pièces et gemmes illimitées.
  • Test sur des appareils avec Android, iOS, Windows oraz iPhone, iPad, iPod, iPad Mini.
  • Accès 365 jours.
  • Nous mettons à jour notre triche avec des mises à jour du jeu.
  • Pas besoin de jailbreaker ou de rooter votre appareil.

Commencer

Dans cette revue de Legends Of Runeterra, nous avons décidé de le faire plus comme une soluce de jeu qu'autre chose. Donc, en le lisant du début à la fin, vous devriez vivre l'expérience exacte d'un joueur réel.

Choisissez entre deux options de connexion principales:

  • Compte Google Play Store pour Android.
  • Riot Games pour les plateformes mondiales.
  • Compte iTunes.

Choisir ensuite un nom pour votre compte. Cependant, c'est ainsi que les autres joueurs vous verront dans le jeu. Assurez-vous que vous choisissez un nom accrocheur être facilement reconnu une fois que vous devenez un joueur de haut niveau.

Présentation du système de combat

Au moment où vous recevrez votre premier jeu de cartes, 4 batailles vous attendront pour vous apprendre exactement comment le jeu fonctionne. C'est également une bonne occasion d'en savoir plus sur les cartes reçues sur le vrai champ de bataille.

Voici un bref aperçu du gameplay HUD

Votre main qui contient vos cartes doit être dans le coin inférieur droit de l'écran.
Appuyez sur la main pour l'agrandir.
champion pour lire sa description.
Appuyez à nouveau sur la carte pour libérer sur le champ de bataille.
Le côté gauche contient les informations sur les joueurs et les emoji de communication.
Le bouton Passer est toujours une option à utiliser si vous n'avez pas les bonnes cartes à invoquer.
En haut à droite, vous pouvez accéder au menu des paramètres ou quitter le défi.

Chaque champion a ses propres attributs principaux, mais vous devez comprendre exactement les principales caractéristiques de chaque héros.

Le nombre bleu est le nombre de points de mana requis pour l'invoquer.
Numéro de couleur rouge.
C'est le montant de dégâts qu'une unité peut subir avant d'être vaincue.
Numéro de couleur orange.
Quantité de dégâts qu'un héros peut infliger lors d'un round.
Niveau supérieur.
Les champions progressent de différentes manières et cela est indiqué sur la carte.
Legends Of Runeterra Triche vous accordera toujours un jeu unique de votre choix sans frais supplémentaires.
Dans Legends Of Runeterra, vous et votre adversaire faites des allers-retours en effectuant des actions à chaque tour. C'est ainsi que le système fonctionne à l'intérieur.

Détruisez le Nexus à tout prix!

Faites glisser et déposez vos héros sur le champ de bataille pour exécuter des attaques afin d'éliminer le Nexus de vos adversaires. Cependant, votre adversaire peut toujours bloquer votre attaque.

Blocage? Qu'Est-ce que c'est?

Votre adversaire peut bloquer votre attaque! Ce qui signifie que c'est à nouveau votre action, mais vous n'avez pas encore de cartes. Appuyez donc sur ok pour résoudre la bataille.

Obtenez des cartes supplémentaires au début en activant les services Legends Of Runeterra Triche et Astuces à partir du lien indiqué ci-dessus.

Gagner des batailles vous récompensera toujours de quelques cartes sympas, mais ce sont des cartes très courantes et ne vous mèneront jamais plus loin dans le système classé.

Sauvegardez votre plan stratégique avec Legends Of Runeterra Triche et Astuces

Vous pouvez toujours jouer au hasard et profiter de l'invocation de vos joueurs les plus forts depuis le jeu et montrer à quel point vous êtes solide, mais un tel plan peut ne pas fonctionner tout le temps contre un joueur avec un jeu défensif solide.

Voici une liste avec les facteurs clés sur le champ de bataille.

Choisissez vos membres de deck selon un plan préétabli.
Passer de l'état offensif à l'état défensif si nécessaire.
Activation de Legends Of Runeterra Astuces pour un plus grand pool de cartes.
Essayez de prédire le prochain coup de votre adversaire.
N'oubliez pas que vous ne pouvez attaquer que tous les deux rounds.
Utilisez votre consommation de Mana.
Lorsque les deux joueurs passent sans agir, la manche se termine.

Mots finaux

Nous avons apprécié notre temps à jouer à ce jeu, et avec la bonne personnalisation dans le jeu, il se transformera en un jeu addictif, que vous pouvez à peine fermer.

L'achat de cartes dans le jeu pourrait être une idée irritante, car elles ont tendance à passer principalement à la conclusion d'un jeu pour gagner, mais nous ne pensons pas qu'il a été créé dans un but purement lucratif. Cependant, vous pouvez toujours jeter un œil à Legends Of Runeterra Triche pour acheter les cartes qui correspondent à votre style de jeu.

Accédez au menu des paramètres pour modifier le niveau graphique afin qu'il corresponde aux spécifications de votre appareil. Il vous donnera également une plus longue période de jeu car il économise la batterie à faible qualité.

Vous pouvez toujours contacter l'équipe d'assistance si vous rencontrez des problèmes dans le jeu. Cependant, nous pensons que Legends Of Runeterra Astuces sera plus que suffisant pour couvrir tous vos besoins à l'intérieur.

Carolyn Lozano Alfonso: Carolyn Lozano Alfonso est un écrivain passionné. Il adore écrire sur les applications, les jeux mobiles. Il aime les systèmes d'exploitation iOS et Android.
Related Post

Ce site web utilise des cookies.