X

Knives Out Triche et Astuces | bons et diamants 2020

Knives Out Triche et Astuces - Illimité bons et diamants

Tous ces astuces en plus de la Triche Knives Out largement disponible sur Internet et les magasins d'applications peuvent vous permettre de survivre à travers les jeux facilement.

Survivre Knives Out!

Ce jeu addictif et innovant appelé couteaux est un jeu de combat à la troisième personne qui est combattu entre environ 100 joueurs, et un seul survit à la fin.

Comment peut qu'un joueur survivant soit vous?

La clé pour survivre est de sortir les Knives Out outils de tricher, qui finiront par débloquer tous les packs de puissance nécessaires à la survie. Il s'agit d'un jeu d'action basé sur mobile par "jeu net d'aisance" disponible pour les plates-formes Android et iOS.

L'objectif principal du jeu est seulement de survivre, de survivre en collectant les choses pendant le gameplay. Vous combattrez 99 autres joueurs de différents pays et combattez jusqu'à ce que vous ayez survécu ou vaincu.

Il existe de nombreux types d'équipements à votre disposition pour survivre dans les Knives Out.

La plupart d'entre eux comprennent des médicaments, des véhicules, la large gamme d'accessoires et d'armes qui peuvent être facilement acquis outils Knives Out Triche.

Sinon, vous devez attendre que vous ayez bien joué pour les débloquer. Nous partagerons avec vous quelques-uns des conseils qui vous permettront de survivre grâce aux outils de Knives Out Astuces.

Caractéristiques de Knives Out Triche et Astuces:

• Obtenez des bons.
• Obtenez des diamants.
• Testé sur les appareils Android, iOS ainsi que sur iPhone, iPad, iPod, iPad Mini.
• Vous n'avez pas besoin de rooter votre appareil Android ou de jailbreaker votre appareil iOS!
• Accès gratuit 24h / 24 et 7j / 7!
• Ces plus riches sont mis à jour en même temps que les jeux!
• La fonction anti-interdiction offre une sécurité à 100% pour votre compte afin que vous ne soyez jamais banni lorsque vous utilisez nos astuces.
• Il a une interface très conviviale qui le rend facile à utiliser par toute personne, peu importe l'âge.
• Accédez à des bons et des diamants illimités et obtenez un énorme avantage dans ce jeu Knives Out.

En utilisant les outils Knives Out Triche, vous pouvez obtenir les fonctionnalités et les power-ups gratuitement et en peu de temps.

Il inclura le montant illimité d'or dans votre compte avec lequel vous pouvez acheter les accessoires qui autrement exigent de l'argent réel pour acheter. Les outils de triche de Knives Out vous permettront de survivre facilement et rapidement aux moments les plus difficiles de l'arène.

Il vous suffit d'activer l'outil astuces Knives Out, et vous obtiendrez une mise à niveau immédiate de toutes les fonctionnalités.

Conseils rapides pour être sur le dessus pour les Knives Out

Afin de survivre au sommet, en plus d'utiliser Knives Out Triche, il suffit de suivre ces conseils de survie simples et efficaces. Ceux-ci vous aideront à survivre tout au long de votre gameplay.

Vous devez apprendre les tactiques et les stratégies pour survivre avec les Knives Out!

1. Choisissez le bon lieu d'atterrissage

Knives Out ne sont pas le jeu sur un seul moment. Vous devez penser à tout le jeu avant même de commencer le jeu.

Tout d'abord, choisissez le bon emplacement pour atterrir dans l'arène car au départ vous avez seulement la possibilité de vous battre avec vos adversaires avec la main.

Les endroits les plus appropriés pour l'atterrissage sont les villes et les villes qui contient des bâtiments où vous pouvez trouver des endroits pour se cacher et se battre avec tact.

2. Que chercher la survie

La prochaine chose importante pour la survie dans Knives Out est de chercher les choses qui sont essentielles pour votre survie tout au long du jeu. Les trois choses nécessaires à la survie sont:

ARMURE DE CORPS:

Pour réduire les dégâts causés par un coup, vous devez avoir une armure de corps ramassée chaque fois que vous le trouvez en jouant dans l'arène. Vous pouvez être équipé d'une armure corporelle au début du jeu si vous utilisez Knives Out Astuces.

CASQUE:

La deuxième chose importante qui est la clé de la survie dans le jeu est le casque qui vous protégera contre les tirs à la tête.

Chaque fois que vous le trouvez dans l'arène, approchez-vous-en, et il sera automatiquement ramassé. Avec Knives Out Triche, vous pouvez l'avoir avant le début du jeu.

3. Gardez un oeil sur la minicarte.

La minicarte vous donne beaucoup d'informations complémentaires. Par exemple, il peut vous indiquer le chemin le plus court jusqu'à la zone la plus sûre qui est marquée par la ligne verte sur la carte.

Deuxièmement, il vous indique également l'emplacement de l'ennemi qui vous tire dessus à partir d'un endroit proche, mais vous ne pouviez pas le voir.

L'emplacement de l'ennemi ou du tireur est marqué par le point rouge. Cette mini-carte vous aidera à vous sauver de l'ennemi ou du tireur en vous cachant ou en vous retournant contre vous.

4. Positions de survie.

Il y a plusieurs positions que vous pouvez utiliser en cas de temps difficiles pour assurer votre survie. Ceux-ci comprennent couching, sprint ou position couchée.

Selon l'endroit et l'heure, vous pouvez utiliser ces positions à bon escient pour vous permettre de survivre à la bataille.

5. Déplacer dans la voiture

Vous pouvez trouver quelques voitures à travers votre gameplay pour se déplacer entre différents endroits.

Il est bon de faire un tour en voiture pour atteindre rapidement un autre endroit. Mais à cause du bruit, les voitures font que vous pouvez être aperçu facilement, et la voiture n'est pas pare-balles, donc vous pouvez être tué facilement par les ennemis.

Donc, lors d'une promenade en voiture soyez plus prudent et vigilant pour les ennemis.

Utilisez maintenant Knives Out Triche - Illimité bons - diamants 100% GRATUIT!

Carolyn Lozano Alfonso: Carolyn Lozano Alfonso est un écrivain passionné. Il adore écrire sur les applications, les jeux mobiles. Il aime les systèmes d'exploitation iOS et Android.
Related Post

Ce site web utilise des cookies.