Injustice 2 Triche et Astuces 2021 Crédits et gemmes illimités

Injustice 2 Triche et Astuces 2021 Crédits et gemmes illimités

Soyez témoin de la lutte de Batman pour sauver la terre dans Injustice 2. Améliorez votre gameplay avec notre nouveauté Injustice 2 Triche et Astuces pour les appareils Android et IOS.

Obtenez des crédits illimités et des ressources Gemmes illimitées sur votre compte de jeu. Obtenez également des tickets Sim infinis et du matériel d'équipement illimité. De plus, vous pouvez débloquer tous les personnages et tous les skins dans le mod Injustice 2. Enfin, vous obtiendrez le mode Dieu / Immortel.

Injustice 2 Triche et Astuces MOD Crédits et gemmes illimités Android / iOS.

Informations sur l'application Injustice 2 Triche et Astuces:

Nom de l'application:Injustice 2 Triche et Astuces
Caractéristiques: Crédits illimités, gemmes illimitées, matériel d'équipement infini et billets Sim infinis. Mode immortel / Dieu. Débloquez tous les personnages et tous les skins.
Plateforme: Android, iOS.
Taille: 15 Mo
Besoin de Root / Jailbreak?Non

Injustice 2 est un jeu vidéo exclusif associé au combat et basé sur l'univers DC. Nether Realm Studios l'a développé. Warner Bros. Interactive Entertainment l'a publié.

Vous pourriez aimer jouer Manor Matters Triche et Astuces 2021.

Caractéristiques Injustice 2 Triche et Astuces:

  • Crédits illimités
  • Gemmes illimitées
  • Billets Infinite Sim
  • Matériau d'engrenage infini
  • Mode immortel / Dieu
  • Déverrouiller tous les personnages
  • Débloquer tous les skins
  • Téléchargement gratuit
  • Totalement sûr
  • Le fichier Injustice 2 Mod est très facile à installer
  • Mise à jour automatique
  • Pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre appareil!

Gameplay

Injustice 2: Legendary Edition est en fait une version étendue d'Injustice: Gods Among Us et a été lancée en mars 2018. Le jeu a été conçu pour PlayStation4, Xbox One ainsi que Microsoft Windows. À l'instar de la version précédente, une «application mobile» compagnon a été conçue et publiée pour des appareils comme Android et iOS. MARVEL Contest of Champions est très similaire à ce jeu.

Selon la pensée du développeur, l'idée qui est nécessaire pour mettre en action un schéma de progression stylisé proche du RPG dans un jeu de combat qui existait réellement avant la chute de "Midway Games" qui était l'éditeur réel de la série de "Mortal Combat."

Le réalisateur ED Boon voulait également accomplir des mécanismes de jeu qui étaient utilisés par les jeux de tir qui nécessitaient des capacités multijoueurs dans la création de personnages, la personnalisation, la mise à niveau et le butin dans le genre associé aux jeux de combat. Cela a conduit au développement du Gear System.

Gameplay avec fonctionnalités

Injustice 2 est un jeu de combat dans lequel les joueurs participent à une bataille en tête-à-tête impliquant l'utilisation de personnages de l'univers DC et d'autres autorisations tierces. Les joueurs utilisent diverses combinaisons associées aux entrées directionnelles et aux boutons de pression. Ils exécutent des mouvements spéciaux, exécutent des attaques de base et régulent les combos en essayant d'endommager ou d'assommer le combattant de l'opposition.

Le schéma de traits d'Injustice 2, tout comme la version précédente, fournit une capacité temporaire ou des bluffs. Ces bluffs ou capacités sont importants pour compléter le style de jeu associé à chaque personnage. Le Super Meter qui permet aux joueurs d'exécuter des mouvements extraordinaires supérieurs et de débloquer de puissants super mouvements (lorsqu'il est complètement chargé) l'a également fait revenir.

Les joueurs peuvent appliquer un compteur pour exécuter des techniques innovantes, par exemple, «un roulement avant évasif» qui remplit une fonction spéciale en fournissant une portée pour surmonter les tactiques associées à se tenir à l'écart de l'ennemi ou une «récupération aérienne» qui permet aux personnages de s'échapper de combo d'un adversaire.

La plupart des «attaques environnementales», qui étaient totalement inévitables dans la version originale, peuvent désormais être évitées ou bloquées, sauf celles qui impliquent un démarrage massif, par exemple le lancement de voitures.

Le gameplay principal associé à Injustice 2 reste le même que dans sa version précédente. La nouvelle version introduit une fonctionnalité innovante connue sous le nom de Gear System. Il s'agit d'un programme de butin spécial qui fournit aux joueurs des récompenses telles que de l'équipement et des pièces du costume. Cela peut être utilisé pour personnaliser l'apparence des personnages et modifier leurs capacités et leurs statistiques.

L'équipement est de 3 variétés:

  • Équipement
  • Shaders
  • Capacités

Outre le «butin aléatoire» gagné à la fin du combat, tous les types d'équipement ci-dessus sont accessibles à l'achat dans des caisses de butin connues sous le nom de «boîtes mères» en utilisant la méthode de la monnaie du jeu. Chaque personnage est doté de 5 emplacements d'équipement permettant d'obtenir de nouvelles pièces de costume associées aux parties du corps.

En outre, un accessoire et deux emplacements concernant la possibilité d'équiper des attaques spécialisées modifiées ou nouvelles avec un emplacement de shader pour changer leur jeu de couleurs.

Le jeu se compose d'un système de microtransaction. Les joueurs peuvent acheter des «cristaux sources» avec de l'argent réel pour acquérir des «ajustements cosmétiques» pour leurs héros. Ils peuvent également être utilisés avec ces cristaux sources pour acheter "Transform Gear".

Ce dernier aide les joueurs à appliquer les visuels d'une pièce associée à l'équipement à l'autre, leur permettant ainsi de faire correspondre leurs modificateurs de statistiques préférés avec leurs pièces préférées du costume. Les cristaux sources peuvent être utilisés pour maximiser le niveau des personnages du jeu.

En plus de ces choses, il y a le «mode multivers». Il permet aux joueurs de parcourir une série de «mondes parallèles» (au sein de l'univers DC) continuant ainsi leur combat contre leurs ennemis en vue d'atteindre leurs objectifs.

Les joueurs peuvent également mener à la formation de «guildes en ligne» comptant jusqu'à 50 joueurs. Les membres de la guilde peuvent agir en équipe pour gagner et partager du matériel exclusif pour le jeu de guilde, grimpant ainsi dans les classements internationaux.

Synopsis du tracé

Le scénario de Injustice 2 triche et astuces mod concentre les projecteurs sur Batman et sa tentative de soulèvement pour restaurer la société après la chute du régime de Superman. Cependant, l'arrivée du nouveau groupe de Supervillains intitulé «The Society» avec l'extraterrestre Brainiac oblige Batman à envisager de libérer le Superman emprisonné pour obtenir de l'aide.

Dans Injustice 2 triche et astuces mod après l'effondrement du Régime, Bruce Wayne et ses coéquipiers tentent de se séparer du monde. Cependant, l'arrivée du nouveau groupe de Supervillains intitulé «The Society» dirigé par Gorilla Grodd.

Observant que les gouvernements sont encore en train de se reconstruire sans armée, Bruce est obligé d'envoyer ses alliés de «l'autre univers» et Harley Quinn à la société de la ville de Gorilla.

La défaite du Grodd par l'extraterrestre Brainiac (le véritable cerveau de la société) qui tue les alliés de Bruce oblige Batman à envisager de laisser libre le Superman emprisonné pour l'aider à combattre les menaces.

Batman demande l'aide d'Aquaman, qui a d'abord refusé mais a ensuite accepté qu'Atlantis avait été attaqué par Brainiac, le diable. La femme chat, agent double de Batman (au sein de la société), libère Harley de la ville. Désespéré de mettre un terme aux stratégies perverses de Brainiac, Batman libère Superman de la détention en prison, formant ainsi une alliance inquiète avec les fugitifs du régime.

Le diable envisage de détruire la Terre embarquée sur un navire, mais sa stratégie est affaiblie par l'utilisation du «trident» d'Aquaman comme moyen de «magie du rocher de l'éternité». Aquaman affaiblit les boucliers de Brainiac laissant entrer Batman et la Supergirl.

Télécharger Injustice 2 Triche et Astuces MOD Android / iOS

Ils sont capturés mais sont libérés par Superman qui prend alors la charge du vaisseau de Brainiac en neutralisant ce dernier. Il (Superman) parvient à sauver la plupart des villes de la Terre mais perd la ville côtière avec la métropole.

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour lancer le téléchargement d'Injustice 2 Triche et Astuces MOD Apk.

Conclusion

Les héros sont maintenant divisés en équipes. Une équipe est dirigée par Batman et l'autre par Superman. Ils battent les membres de l’équipe de l’autre avant de se lancer dans le combat final dans Batcave. La dernière bataille a deux fins différentes. Cela dépend du joueur de quel côté il choisira.

Carolyn Lozano Alfonso: Carolyn Lozano Alfonso est un écrivain passionné. Il adore écrire sur les applications, les jeux mobiles. Il aime les systèmes d'exploitation iOS et Android.
Related Post