X

Game of Warriors Triche et Astuces 2020

Avec ces astuces et triche de Game of Warriors, votre armée pourra se battre contre toutes les hordes d'orcs qui vous seront lancées.

Cette fois c'est au tour d'un jeu basé sur la défense de tour mais avec des ajouts intéressants. Si vous voulez faire des hordes d'ennemis ne peuvent pas atteindre votre ville, apprenez à bien la défendre avec ces astuces Game of Warriors pour les guerriers débutants au combat.

Avant de commencer chaque mission, vous pouvez voir le nombre de soldats qui défendent vos murs dans chaque mission, quelque chose que vous pouvez changer en nombre et que plus tard vous pouvez aussi faire en classe. Au fur et à mesure que vous jouez, vous débloquerez de nouvelles classes et de nouveaux rôles, et pour obtenir la meilleure défense, nous vous conseillons de la modifier.

Game of Warriors triche - Pose une stratégie

Avant de libérer vos unités sur le terrain, il est important de savoir où vous allez les envoyer. Pensez que les vagues d'ennemis arriveront, il est donc important de savoir quand lancer de nouvelles unités, où attaquer et quand elles tomberont. L'un des meilleurs trucs de Game of Warriors est de toujours penser au mouvement suivant, d'improviser.

Faites attention aux informations fournies par l'interface, car l'information est le pouvoir. Dans la marge en haut à droite, vous verrez le numéro de la vague qui vous attaque, juste à côté de cet indicateur, vous verrez la vitalité de vos murs et dans la marge de gauche votre expérience et votre argent apparaîtront. Dans les tours du jeu des guerriers, nous vous recommandons de ne pas perdre de vue ce dernier.

Quickie Quests Triche Astuces Or, Cristaux, Android et iOS, secrets

De la même manière, en bas de l'écran, vous verrez apparaître une icône différente qui, une fois pressée, deviendra une attaque dissuasive. Choisissez bien quand les utiliser car ils ont une période de refroidissement, alors ne les dépensez pas à la légère. Au fur et à mesure que vous jouez, vous débloquerez de nouvelles options, utilisez-les car c'est l'un des meilleurs trucs du Game of Warriors pour vous défendre.

Game of Warriors triche - Visitez les statistiques des troupes

Si vous cliquez sur vos compétences générales, vous pouvez voir quelles sont vos compétences d'attaque, quelles sont vos troupes de base, à quel point votre armée est avancée et quelle expérience vous avez. Comme vous n'arrêterez pas de gagner des pièces de monnaie, nous vous recommandons de faire des améliorations constantes pour débloquer de nouvelles troupes, compétences et autres astuces Game of Warriors pour gagner.
Ne négligez pas les exhausteurs temporaires, car ils seront une ressource cruciale à des moments où les vagues commencent à toucher votre nez. L'un des plus utiles est celui qui augmente le pourcentage de dégâts, vous verrez combien il reste à disparaître dans le coin supérieur gauche de l'écran, en dessous de l'indicateur d'expérience.

Si vous voulez avancer les phases initiales de chaque siège, ne perdez pas de vue l'option accélérée que vous avez dans la marge supérieure droite de l'écran. Vous pouvez également appuyer sur le jeu, l'un des meilleurs trucs Game of Warriors à réfléchir à deux fois sur votre stratégie avant de continuer.

Astuces Game of Warriors - Ne cessez pas d'améliorer

Avant de nous dire au revoir, nous vous conseillons de passer votre tête sur l'or que vous gagnez, et après avoir amélioré un peu toutes les sections de votre empire, vous vous concentrez sur une amélioration majeure et économisez jusqu'à ce que vous puissiez l'obtenir. Nous disons au revoir avec cette sélection des meilleurs joueurs de Clash Royale et leurs decks gagnants et les meilleurs jeux de stratégie Android gratuits.

Carolyn Lozano Alfonso: Carolyn Lozano Alfonso est un écrivain passionné. Il adore écrire sur les applications, les jeux mobiles. Il aime les systèmes d'exploitation iOS et Android.
Related Post

Ce site web utilise des cookies.