Dragon City Triche et Astuces Obtenez des gemmes illimitées rapidement et facilement

Voulez-vous posséder différents types de dragons comme animaux de compagnie? Si oui, alors vous devriez envisager de jouer au célèbre jeu Dragon City, qui vous permettra de gérer une île entière remplie de dragons et de leurs habitats. Ici, vous devez reproduire les dragons de plusieurs éléments ensemble pour créer des dragons rares.

En plus de passer du temps à élever, vous devez remplir diverses missions pour gagner des devises dans le jeu, construire des fermes pour la nourriture, construire des habitats pour vos dragons, et bien plus encore. Donc, une fois que vous commencez à jouer au jeu Dragon City, vous allez sûrement rester occupé pendant longtemps. Avant de commencer à jouer, lisez l'intégralité de cet article pour connaître un examen honnête du jeu.

Comment gagner de l'or?

L'or est nécessaire pour acheter des dragons d'éléments divers, améliorer les dragons existants et bien plus encore. Vous pouvez facilement manquer d'or dans le jeu Dragon City, vous devez donc jouer de manière stratégique.

La construction d'habitats est le moyen le plus simple de gagner de l'or; et parmi les différents habitats, le feu et l'eau vous permettraient de gagner beaucoup d'argent. N'oubliez pas de mettre à niveau les habitats régulièrement afin que la quantité de devises que vous gagnez augmente rapidement. L'or peut également être acquis en se connectant au jeu chaque jour ou peut être acheté avec de l'argent réel dans la boutique de jeux. Dragon City Triche est également un excellent outil pour acquérir instantanément des tonnes d'or.

Caractéristiques de Dragon City Triche et Astuces:

  • Nourriture illimitée de Dragon City.
  • Gemmes illimitées de Dragon City.
  • Dragon City Gold illimité.
  • Testé sur les appareils Android, iOS ainsi que sur iPhone, iPad, iPod, iPad Mini.
  • Vous n'avez pas besoin de rooter votre appareil Android ou de jailbreaker votre appareil iOS!
  • Accès gratuit 24/7!
  • Ces triche sont mis à jour dans le même temps que les jeux!
  • La fonction anti-interdiction offre une sécurité à 100% pour votre compte afin que vous ne soyez jamais banni lorsque vous utilisez nos astuces.
  • Il s'agit d'une interface très conviviale qui rend facile à utiliser par toute personne, peu importe l'âge.

Comment acquérir des gemmes?

Les gemmes sont l'argent spécial du jeu et sont donc difficiles à gagner. Pour gagner une plus petite quantité de gemmes, vous devez terminer diverses quêtes. Lorsque vous atteignez un nouveau niveau du jeu, vous gagnez des quantités limitées de gemmes en récompense. L'abonnement aux comptes de médias sociaux du jeu vous fera gagner des gemmes uniques. Les joueurs peuvent même acheter des gemmes avec de l'argent réel ou générer un nombre illimité de gemmes en utilisant des astuces Dragon City. Vous devez dépenser les gemmes à bon escient pour acheter des articles de première qualité ou pour améliorer le processus de sélection.

Pourquoi la nourriture est-elle nécessaire?

La ressource la plus importante du jeu est la nourriture car vous en aurez besoin pour nourrir vos dragons. Tous les joueurs manquent de nourriture car le nombre de dragons ne cesse d'augmenter. Si vous n'avez pas assez de nourriture pour servir tous vos dragons, vous devez nourrir ces dragons qui gagnent le plus d'or. La seule façon d'acquérir de la nourriture est l'agriculture. Donc, vous devriez vous concentrer sur la construction de plus de fermes pour nourrir vos dragons et devenir puissants dans le jeu. Chaque ferme vous coûtera des devises dans le jeu, alors assurez-vous de bien faire vos recherches et de ne cultiver que les cultures qui récoltent rapidement et vous font gagner une plus grande récompense. Par exemple, vous pouvez envisager de cultiver Dragon Bell, Hot Dragon Chili, etc. dans votre ferme car ils nécessitent beaucoup moins de temps pour la récolte. Chaque fois que vous avez un besoin urgent de nourriture pour vos dragons, vous pouvez la recevoir en cadeau de vos amis joueurs. N'oubliez pas de leur rendre la pareille en offrant de la nourriture.

Comment élever des dragons?

L'élevage est la principale méthode pour créer plus de dragons dans le jeu. Lorsque vous élevez deux types de dragons différents, la progéniture aura les qualités des deux parents. Si vous voulez avoir un dragon puissant et unique, vous devez expérimenter pour les reproduire avec des combinaisons variées. C'est la partie la plus intéressante du jeu car vous pourriez finir par avoir un dragon légendaire. Pour conclure, le jeu Dragon City est intéressant, surtout lorsque vous avez des tas de dragons à reproduire et à développer. Pour cela, vous devez travailler dur dans le jeu ou utiliser des outils rapides comme Dragon City Triche et Astuces pour gagner des gemmes et de l'or. Alors, commencez à jouer à Dragon City maintenant et passez un bon moment à gérer votre île aux dragons.