X

Clash of Clans Triche et Astuces Mod Android iOS

Clash of Clans Triche et Astuces APK / IOS (pièces / gemmes illimitées)

Les jeux de combat et les jeux de stratégie sont l'un des jeux les plus populaires de la catégorie des jeux mobiles en ligne. Et Clash of Clans pourrait être l'un des jeux les plus téléchargés et joués dans cette catégorie. Des millions de joueurs du monde entier ont créé une énorme base de fans et une communauté pour ce jeu de stratégie de combat.

Le Clash of Clans Triche et Astuces pour les joueurs Android et iOS peut construire leurs villages dans le jeu. Au fur et à mesure que vous progressez dans les différents niveaux, vous pouvez soulever un clan sous vous et les utiliser pour combattre dans des guerres de clans épiques.

Obtenez des ressources illimitées de gemmes et de pièces illimitées sur votre compte de jeu. Déverrouillez également toutes les troupes et tous les sorts disponibles dans le jeu.

À propos du jeu

Il s'agit d'un jeu de stratégie des développeurs de Supercell. Plus de 50 millions de personnes à travers le monde ont téléchargé ce jeu de combat épique. Le jeu comporte de nombreux éléments intéressants et passionnants qui le rendent si populaire.

Le jeu permet au joueur de faire évoluer son village et son clan au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Il y a beaucoup de troupes uniques dans le jeu. Jouez et gagnez des troupes telles que les sorciers brandissant le feu, les barbares moustachus, etc. pour renforcer votre clan.

Le jeu nécessite que les joueurs aient une bonne connexion Internet car cela est crucial pour le jeu.

Caractéristiques de Clash of Clans MOD:

  • Gemmes illimitées.
  • Pièces de monnaie illimitées.
  • Déverrouillez toutes les troupes.
  • Déverrouillez tous les sorts.
  • Téléchargement gratuit.
  • Totalement sûr.
  • Le fichier Clash of Clans Mod est très facile à installer.
  • Mise à jour automatique.
  • Pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre appareil!

Caractéristiques du jeu

Cette stratégie comporte des éléments étonnants qui la rendent vraiment unique. Une fois entré dans le monde du jeu, vous pouvez rejoindre un clan déjà existant créé par vos camarades. Ou vous pouvez en créer un nouveau et inviter vos amis à rejoindre votre clan.

Combattez avec d'autres clans composés de joueurs du monde entier dans les légendaires guerres de clans. Il y a aussi la Clan War League où vous pouvez tester la force et les compétences de votre clan. Gagnez et soyez le meilleur!

Il existe d'autres activités intéressantes que vous pouvez faire avec votre clan, comme les jeux de clan. En travaillant avec votre clan dans ces jeux, vous pouvez gagner de nombreuses récompenses magiques précieuses. Ces récompenses deviendront utiles dans les guerres futures.

Vos camarades joueurs d'autres clans pourraient essayer de piller votre village. Protégez-le en utilisant diverses armes et mécanismes de défense tels que des canons, des bombes, des pièges, des murs énormes et solides, etc.

Alors que vous faites campagne dans le royaume, combattez et gagnez contre le roi gobelin. Renforcez votre clan en ajoutant les troupes les plus récentes: le Yeti et le Scattershot.

Pendant les guerres de clans et la défense de votre village, vous pouvez planifier des stratégies de combat uniques pour vous aider à gagner les batailles. Cela peut être fait en utilisant différentes combinaisons de sorts, diverses troupes et héros légendaires.

Le dernier héros à être ajouté au gameplay est le Royal Champion. Récupérez-le pour améliorer votre armée car il vous aidera à gagner des batailles avec sa lance et son écrasant Seeking Shield.

Mais le Clash of Clans a également la possibilité de permettre aux joueurs de combattre dans des batailles et des défis amicaux. Il y a aussi des événements spéciaux auxquels vous pouvez participer et gagner.

Vous pouvez entraîner vos troupes avec de nombreux niveaux de mises à niveau. En parcourant la base des constructeurs, vous découvrirez et explorerez de nombreux nouveaux bâtiments, héros, etc.

Apprenez la configuration du terrain

Le mécanisme stratégique de base du combat Clash of Clans est d'avoir autant de murs entre vos ressources et l'extérieur que possible. Pour ce faire, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'espace dans votre périmètre, et certainement, assurez-vous qu'il n'y a pas de tuiles reproductibles dans votre base. Vous voudrez vous assurer que les structures sont bien serrées, afin que les canons et autres structures défensives puissent en couvrir autant que possible.

Mettre vos bâtiments dans de petits compartiments formés par des murs améliorés est essentiel pour ralentir l'avance d'un ennemi. Empiler plusieurs couches de murs les rend plus sensibles aux éclaboussures des brise-murs, alors assurez-vous de remplir les cellules de bâtiments. Vous voudrez également que vos défenses les plus puissantes soient positionnées plus près du centre de votre base; fournir autant de zone tampon avec d'autres bâtiments et murs que possible, donc les troupes attaquantes doivent prendre plus de temps à mâcher d'autres choses pour se rendre aux armes. Cela maximise la durée de fonctionnement de vos défenses et augmente vos chances de repousser avec succès une attaque.

Choisissez vos cibles

Lorsque vous trouvez des adversaires, vous devez prendre en compte certaines choses avant de commencer à larguer des troupes. Tout d'abord, regardez leur niveau de mairie - s'il est bien inférieur au vôtre, vous obtiendrez une plus petite coupe du butin. Vous pourrez voir exactement combien de ressources sont disponibles pour le pillage. À tout le moins, vous voulez pouvoir récupérer les ressources que vous dépensez pour les troupes. Si vous n'avez besoin que de ressources, il est souvent plus rentable d'envoyer une poignée de gobelins et de perdre la bataille que de gagner un assaut à part entière qui coûte beaucoup de ressources.

Avant de déployer votre première troupe, sachez quelles ressources vous recherchez. Si vous cherchez des trophées pour gravir les échelons, vous devrez investir beaucoup de troupes pour obtenir deux ou trois étoiles dans votre raid. Vous voudrez également toucher les réserves d'élixir si vous souhaitez reconstituer (ou regagner) des ressources pour les troupes. Une fois que vous avez fait cela, il suffit de cibler les défenses les plus puissantes pour ces ressources. Utilisez des géants pour tirer le feu des tours au départ, puis des brise-murs pour briser, puis plus de géants pour nettoyer les défenses. Les barbares, les sorciers et les archers peuvent mâcher les structures une fois que les zones ont été débarrassées des tirs de canon et de mortier, tandis que les gobelins peuvent être à la recherche de ressources. Sachez cependant combien de troupes vous dépêchez. Vous voulez être en mesure de remporter une victoire tout en brûlant le moins possible.

N'oubliez pas que vous n'avez aucun contrôle direct sur vos troupes. Sachez quelles sont les cibles préférées de l'unité et déployez-les en conséquence. Les barbares courront tête la première dans le bâtiment le plus proche, ce qui n'est pas une bonne nouvelle s'il y a un mortier bien défendu juste un peu plus loin. Envoyez les briseurs de murs et les géants pour ouvrir de nouvelles voies d'attaque. Les joueurs intelligents créeront des bases qui canaliseront les troupes dans des zones avec une tonne de pièges, ce qui peut émousser votre offensive très rapidement.

Obtenez des copains de raid

Une fois que vous avez atteint le niveau maximum de votre mairie, parcouru les niveaux solo et reconstruit votre château, vous êtes probablement assez inconditionnel du jeu et prêt à commencer à jouer au clan organisé. Non seulement ces excellentes façons de socialiser dans le jeu, mais les attaques coordonnées peuvent également vous aider à faire de très bons coups de butin.

Gardez à l'esprit que bien que vous puissiez utiliser des clans pour faire appel à des renforts à la fois pour les attaques et la défense, vous devrez également fournir des troupes - c'est un effort d'équipe, après tout. Communiquez régulièrement sur ce que vous faites, demandez conseil aux membres seniors lorsque vous essayez de savoir quoi faire ensuite et amusez-vous! Votre clan peut avoir des aspirations pour un jeu de ligue compétitif, qui peut devenir assez intense.

Percez votre poids dans Clan Wars

Attaquez d'abord les villages non marqués, car vous et votre clan avez le plus à gagner en les attaquant. Lorsque vous choisissez des cibles pour la première fois dans Clan Wars, laissez le matchmaking du jeu déterminer un bon adversaire pour vous. Si vous finissez par réussir contre des adversaires plus coriaces, vos alliés de niveau inférieur peuvent avoir du mal à gérer une augmentation de défi équivalente. Si vous optez pour les plus faciles, vous éliminez de bons adversaires pour ces alliés de niveau inférieur, les forçant à des batailles qu'ils ne peuvent pas gagner. Frappez votre poids et tout le clan gagne.

Personnalisez vos armées dans Clan Wars

Vous avez une journée entière à préparer avant le début de la guerre. Utilisez la fonction d'éclaireur de votre camp ennemi ciblé pour obtenir une configuration du terrain et construisez votre armée pour la vaincre. Si les murs sont bas, allez atterrir. Si la défense aérienne n'est pas améliorée, procurez-vous des ballons. Faites des demandes spécifiques dans votre chat de clan pour les types de troupes que vous souhaitez envoyer. Identifier les forces et les faiblesses de qui vous attaquez vous aidera à construire la meilleure armée pour l'affronter.

Vos meilleurs conseils, triche et astuces pour Clash of Clans!

Pour un jeu occasionnel, Clash of Clans a une profondeur surprenante. Si vous avez des stratégies personnelles pour gagner plus gros, plus vite et mieux.

Categories: Jeux Mobiles
Related Post

Ce site web utilise des cookies.