World War Doh APK / IOS Coins et Gemmes illimités.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons passer en revue tous les triche et astuces du World War Doh, pour vous aider à gagner plus de batailles et à constituer une équipe puissante pour submerger vos adversaires et les éliminer rapidement!

Le jeu est très amusant, sans parler de l'hilarité des interactions! Mais ce n'est qu'une partie, car il y a tellement plus à ce jeu! Outre la partie amusante, il y a la partie stratégique, qui peut être l'exact opposé du «plaisir» lorsque vous affrontez d'autres joueurs!

Si vous êtes compétitif, vous voudrez tout savoir pour gagner le match, non? Eh bien, vous êtes au bon endroit! Alors ne perdons pas une seconde de plus et plongeons dans les trucs et astuces de World War Doh ici-bas!

Cheat World War Doh Triche et Astuces 2020 | Coins et Gemmes

Détruisez d'abord la tour du guérisseur
Cette tour permettra au commandant de guérir de temps en temps, aussi longtemps qu'il se tiendra. Il ne possède pas les défenses les plus élevées, alors ce que vous devez faire est d'essayer de l'abattre le plus rapidement possible, car vous pouvez alors attaquer le commandant ennemi sans craindre qu'il ne guérisse.

La tour des guérisseurs est sur le côté droit, alors essayez d'y positionner toutes vos troupes offensives. Vous pouvez attendre que Rex éclos et partir avec Rex, ou vous pouvez envoyer une tonne d'unités plus petites avant que Rex éclose pour essayer de détruire une partie de sa santé.

Gardez votre commandant en sécurité

Le commandant de vos troupes doit toujours être en lieu sûr, car s'il meurt, vous avez perdu. C'est pourquoi je vous suggère de lancer plusieurs attaques avec lui, car ses dégâts sont fous, mais ne l'envoyez jamais seul contre des tours et des ennemis ennemis.

Il est préférable que vous l'envoyiez avec d'autres troupes qui devraient être envoyées un peu avant lui pour tanker les attaques. Parce que l'adversaire ne peut attaquer qu'avec le commandant (contrôler qui il attaque), il ne pourra pas non plus viser votre commandant avec les tours si vous envoyez d'autres troupes avec lui.

Voilà donc quelque chose - à part cela, si vous voyez que votre commandant est seul sur le territoire ennemi, reculez immédiatement! Ne le laissez pas seul là-bas car si l'adversaire invoque des unités, vous risquez de perdre en quelques secondes!

Ma suggestion ici: Comment obtenir Overdrive City Triche et Astuces - Bâtissez un empire automobile

J'aime toujours envoyer mon commandant derrière les tours en cas de «danger» car il devra tanker les tours en attaquant s'il veut récupérer votre commandant. C'est donc un moyen de rester en vie plus longtemps.

Avec des tonnes de stratégies à explorer, World War Doh (MOD illimité Gemmes / Gold) vous défiera à chaque tour! Partez à la conquête du monde, faites honte à vos ennemis et affirmez votre domination avec l'armée épique de votre commandant!

World War Doh Triche et Astuces 2020

Cheat World War Doh Triche et Astuces 2020 | Coins et Gemmes

Cheat World War Doh Triche et Astuces 2020 | Coins et Gemmes

Caractéristiques de jeu:

- Affrontez des joueurs du monde entier.
- Déverrouillez, collectez et améliorez des cartes rares.
- Déployez votre armée, pillez la base ennemie et écrasez tout le monde.
- Améliorez et contrôlez votre Commander.
- Changez de stratégie en temps réel.
- Augmentez les classements en dominant la compétition PvP.
- Affrontez des adversaires puissants.
- Empêchez les raids ennemis.
- Construisez la collection de cartes ultime.

World War Doh Triche et Astuces Caractéristiques:

  • Pièces d'or illimitées.
  • Diamants de gemmes illimités.
  • 100% sûr (système anti-interdiction).
  • Facile à installer et à utiliser.
  • Téléchargement gratuit.
  • Pas besoin de rooter votre appareil Android!

Regardez une annonce pour des pièces supplémentaires

Parfois, lorsque vous ouvrez un coffre, vous obtiendrez une option dans le coin inférieur gauche de l'écran qui vous permettra de regarder une publicité et de recevoir des pièces supplémentaires! C'est une option qui apparaît de temps en temps, et si vous êtes un peu à court de pièces, vous devriez certainement le faire!

Cheat World War Doh Triche et Astuces 2020 | Coins et Gemmes

Surtout au tout début lorsque vous ouvrez certains des premiers coffres que vous avez obtenus, je vous recommande vraiment de le faire parce que vous utiliserez les pièces pour améliorer les cartes que vous avez!

Que sont les tours de la World War Doh?

Il y a deux tours dans la World War Doh; Tour Guérir et Rage Tour. Guérir Tour guérit le commandant. Et, Rage Tour augmente la puissance du commandant. Améliorez le commandant pour augmenter les statistiques et les compétences de la tour.

Comment utiliser Tower Skill?

Vous devez utiliser les compétences de la tour au bon moment. Appuyez sur la tour de soins pour soigner le commandant; utilisez-le quand il est faible sur HP. Appuyez sur la tour de rage pour augmenter la puissance du commandant en cas de besoin.

Qu'est-ce que Dohbloon?

Dohbloon est la monnaie du jeu dans le jeu World Word Doh que vous pouvez utiliser pour acheter les skins, les danses, les railleries et les bulles du commandant comme des cosmétiques. Tous ces éléments n'affectent pas les performances du commandant pendant la bataille.