X

Cheat League of Legends Wild Rift Triche et Astuces Mobile

League of Legends Wild Rift pour iOS et Android est actuellement en version bêta fermée pas encore disponible pour le public, mais les tricheurs, les bots, les scripts et les hacks seront probablement disponibles à la sortie d'ici 2020. La triche sera certainement possible dans Wild Rift, mais pas tout à fait aussi simple que sur la version PC de League of Legends.

Riot Games a lancé bombe après bombe pour le 10e anniversaire de League of Legends. Et avec Wild Rift, un nouveau port mobile officiel du MOBA, est facilement l'une des plus grandes révélations du livestream.

Wild Rift joue fidèlement par rapport à l'original. Le gameplay est fluide et ininterrompu, et les champions se sentent à l'aise dans la nouvelle plateforme. Les changements de gameplay accélèrent le jeu, les héros atteignant rapidement leurs sommets.

Environ 40 champions étaient disponibles dans le client de test, y compris des favoris comme Ahri, Jynx et Master Yi. La liste de Wild Rift ne suit pas la chronologie de la version PC et présentera quelques différences fondamentales. Les champions ne sont pas un port un à un en raison des différences de gameplay sur mobile. Les développeurs de Wild Rift ont promis que les champions portés pourraient ne pas avoir exactement les mêmes compétences, mais l'accent est mis sur le maintien du style de jeu entre les plates-formes.

Alors que League monte au niveau 18, Wild Rift plafonne au niveau 15 comme la plupart des autres MOBA mobiles. Cela signifie moins de points de compétence pour les joueurs et des changements dans les nombres de minutes. Wild Rift conserve quatre compétences et un passif par champion, et les pages de runes et les compétences d'invocateur restent largement les mêmes.

League of Legends Wild Rift n'est pas seulement une simple peau de peau du client PC. Il est construit à partir de zéro avec des atouts artistiques uniques tels que le «Champion Turntable» et propose un gameplay et une mise à l'échelle remaniés. C'est indéniablement League, mais c'est aussi une nouvelle expérience sur une plateforme encore plus accessible. En raison de son statut de client distinct, il n'y a pas de jeu croisé entre les versions mobile et PC

Carolyn Lozano Alfonso: Carolyn Lozano Alfonso est un écrivain passionné. Il adore écrire sur les applications, les jeux mobiles. Il aime les systèmes d'exploitation iOS et Android.
Related Post

Ce site web utilise des cookies.