X

League of Legends Wild Rift Triche et Astuces Mobile 2021

Jouer avec notre dernière version League of Legends Wild Rift Triche et Astuces pour Android et IOS vous permettra de débloquer tous les héros du jeu.

League of Legends Wild Rift pour iOS et Android est actuellement en version bêta fermée pas encore disponible pour le public, mais les tricheurs, les bots, les scripts et les hacks seront probablement disponibles à la sortie d'ici 2021. La triche sera certainement possible dans Wild Rift, mais pas tout à fait aussi simple que sur la version PC de League of Legends.

Riot Games a lancé bombe après bombe pour le 10e anniversaire de League of Legends. Et avec Wild Rift, un nouveau port mobile officiel du MOBA, est facilement l'une des plus grandes révélations du livestream.

Wild Rift joue fidèlement par rapport à l'original. Le gameplay est fluide et ininterrompu, et les champions se sentent à l'aise dans la nouvelle plateforme. Les changements de gameplay accélèrent le jeu, les héros atteignant rapidement leurs sommets.

Environ 40 champions étaient disponibles dans le client de test, y compris des favoris comme Ahri, Jynx et Master Yi. La liste de Wild Rift ne suit pas la chronologie de la version PC et présentera quelques différences fondamentales. Les champions ne sont pas un port un à un en raison des différences de gameplay sur mobile. Les développeurs de Wild Rift ont promis que les champions portés pourraient ne pas avoir exactement les mêmes compétences, mais l'accent est mis sur le maintien du style de jeu entre les plates-formes.

Alors que League monte au niveau 18, Wild Rift plafonne au niveau 15 comme la plupart des autres MOBA mobiles. Cela signifie moins de points de compétence pour les joueurs et des changements dans les nombres de minutes. Wild Rift conserve quatre compétences et un passif par champion, et les pages de runes et les compétences d'invocateur restent largement les mêmes.

League of Legends Wild Rift n'est pas seulement une simple peau de peau du client PC. Il est construit à partir de zéro avec des atouts artistiques uniques tels que le «Champion Turntable» et propose un gameplay et une mise à l'échelle remaniés. C'est indéniablement League, mais c'est aussi une nouvelle expérience sur une plateforme encore plus accessible. En raison de son statut de client distinct, il n'y a pas de jeu croisé entre les versions mobile et PC.

Hero Ball Z Triche et Astuces 2021

League of Legends Wild Rift Astuces Android / IOS [Tous les héros déverrouillés]

League of Legends Wild Rift sera disponible dans plus de régions dans les prochains jours, se rapprochant du lancement mondial qui se veut très réussi. Bien que le jeu ne soit pas un portage direct du jeu PC d'origine, League of Legends Wild Rift offre la même expérience intense que l'original, associée à certaines fonctionnalités spécialement conçues pour les plates-formes mobiles et les commandes à écran tactile.

Dans son état bêta actuel, League of Legends: Wild Rift propose plusieurs options différentes qui permettent aux joueurs de personnaliser leur expérience à leur guise. Bien que le changement de la plupart de ces options dépend de vos préférences personnelles, certains des choix disponibles sont incontestablement meilleurs que les autres, ce qui permet une bien meilleure expérience.

Les paramètres généraux de League of Legends: Wild Rift sont assez explicites, et vous pouvez généralement simplement choisir l'option qui vous convient le mieux. Parmi ces paramètres, vous souhaitez conserver le chat en jeu défini sur Équipe, car vous souhaitez pouvoir communiquer avec vos coéquipiers le plus facilement possible.

Informations sur l'application League of Legends Wild Rift Triche et Astuces:

Nom de l'application:League of Legends Wild Rift Triche et Astuces
Caractéristiques: Débloquez tous les héros
Plateforme: Android, IOS
Taille: 15 Mo
Besoin de Root / Jailbreak?Non

Le jeu comprend de nouveaux modèles, des animations étonnantes et d'excellents systèmes de jeu qui peuvent attirer tous les joueurs. Le développeur promet de ramener le même monde Rift que celui expérimenté sur vos PC.

Caractéristiques de League of Legends Wild Rift Triche et Astuces:

  • Débloquez tous les héros.
  • Téléchargement gratuit.
  • Totalement sûr.
  • Le fichier League of Legends Wild Rift Astuces est très facile à installer.
  • Mise à jour automatique.
  • Pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre appareil!

Le jeu

Le jeu commencerait avec l'ensemble de 40 héros LoL capturés à partir de la version principale du PC. Le développeur lancera le jeu pour l'androïde promis d'ajouter le même esprit à l'appareil qui utilise les manettes de jeu virtuelles ou physiques.

Les Wild Rifts vous permettront de profiter du même esprit dans la version mobile, mais le jeu est légèrement différent. Riot Games cite qu'il ne serait pas possible d'offrir le jeu multiplateforme entre la League of Legends et la League of Legends Wild Rift.

Malgré les différences, Riot promet également aux joueurs qu'ils proposeraient une expérience LoL familière, à l'exception des rafales plus courtes pour le jeu.

Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement sur Google Play Store.

Télécharger League of Legends: Wild Rift Triche et Astuces Android / iOS

Peu de choses à garder à l'esprit

Vous pouvez sûrement ressentir le frisson en jouant au jeu hautement compétitif et stratégique qui a été repensé pour le mobile. Vous avez la possibilité de choisir le champion et de vous rendre dans la faille qui vous permettra enfin de détruire le Nexus ennemi en seulement 15 à 20 minutes de matchs.

Une faille complètement nouvelle:
Vous avez l’opportunité d’explorer le Wild Rift et c’est un nouveau gameplay 5v5 familier basé sur le Summoner’s Rift. Vous pourrez sûrement faire l'expérience d'un jeu plus rapide. Avec l'aide d'un double stick très réactif, vous pouvez contrôler le jeu facilement. Il est bien conçu pour la nouvelle plate-forme pour donner une sensation de croustillant.

Aucun imposteur trouvé:
En jouant au mod League of Legends: Wild Rift, vous constaterez qu'il se compose d'un casting familier d'environ 40 champions. Vous pouvez éclairer le chemin avec Lux, le faire exploser avec Jinx et aussi tourner pour gagner avec Garen.

Rivaliser et grimper:
Tout d'abord, vous devez maîtriser le nouveau Rift, puis gravir les échelons de classement. Cela vous aidera à gagner un butin unique en jouant au jeu. Semblable au jeu PC, le Wild Rift vous permettra de faire vos preuves avec les champions de haut niveau et la stratégie macro.

S'habiller pour impressioner:
Il y a la possibilité de donner un look personnalisé à votre champion en fonction de vos goûts. Il y a beaucoup de skins et de thèmes variés qui seraient impressionnants pour vous. Vous pouvez avoir un meilleur aperçu avec la nouvelle option de visionneuse de modèles 3D.

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour lancer le téléchargement de League of Legends Wild Rift Reiche et Astuces MOD.

Carolyn Lozano Alfonso: Carolyn Lozano Alfonso est un écrivain passionné. Il adore écrire sur les applications, les jeux mobiles. Il aime les systèmes d'exploitation iOS et Android.
Related Post