Durango: Wild Lands Triche et Astuces pour Android et iOS

Avec Durango: Wild Lands triche, vous allez ouvrir une intrigue fascinante qui se mêle à une époque préhistorique lointaine. Le simple voyage en train se transformera en une aventure divertissante dans le monde des dinosaures. Ici, pour survivre, vous devez unir les forces avec d’autres passagers survivants et utiliser les diverses ressources disponibles. En les réunissant, vous pourrez créer votre propre arme, chasser les dinosaures et même faire le commerce d'anciennes colonies. À Durango: Wild Lands astuces vous aidera à explorer tous les territoires et à atteindre le coffre-fort final. Vous pourrez assumer le rôle de guide et aider les autres à être choisis dans cette solitude. Vos actions doivent différer en créativité. Ici aussi, ne pas se passer de courage et de netteté. Faites preuve de patience et avancez, surmontant les difficultés.

Comment tricher Durango: WildLands, Conseils, Caractéristiques

La zone est remplie de danger. Très peu de personnes parviennent à survivre dans la nature sauvage et, dans ce cas, elles sont saisies dans la triche de Durango: Wild Lands. Avec leur aide, vous serez en mesure de subvenir entièrement à vos besoins sur cette île abandonnée et de devenir le héros des autres. Vous entrez dans Durango WildLands, les astuces remplissent également les réserves avec de rares réserves de matériaux pouvant être utilisés pour la construction d’une maison inaccessible, d’une ferme et d’autres bâtiments. De plus, il faut vraiment apprivoiser un animal préhistorique et se protéger. N'oubliez pas l'existence d'autres clans hostiles qui peuvent vous attaquer à tout moment. Essayez de former les personnes à la protection au maximum, leur fournir tous les moyens possibles qui aideront à survivre dans une situation difficile.

Caractéristiques de triche de Durango Wild Lands:

  • Gagnez de l'or et des pièces illimitées
  • Testé sur les téléphones mobiles et tablettes Android, ainsi que sur les iPhone, iPad, iPod, iPad Mini et autres appareils iOS!
  • Pas besoin de rooter votre appareil Android ou de jailbreaker votre appareil iOS!
  • Accès en ligne gratuit 24/7!
  • Mis à jour à chaque fois avec la version du jeu!
  • Anti-Ban Shield pour la sécurité de votre compte (vous ne serez jamais banni si vous utilisez nos astuces)
  • Très simple à utiliser par quiconque et son interface est très conviviale.
  • Accédez à un nombre illimité de pièces d'or et de pièces et bénéficiez d'un avantage dans le jeu Durango Wild Lands.
Durango: Wild Lands Triche, Secters

Triche Durango: Wild Lands vous aidera à recevoir beaucoup d'argent tout à fait gratuitement. L'existence de la monnaie virtuelle est considérable pour simplifier le processus de jeu et vous donnera toute liberté pour la commission des achats dans le jeu. Améliorez l'arme et ouvrez tous les lieux. De plus, vous pourrez doubler l'expérience grâce à ce qu'il est possible de passer tous les niveaux plus rapidement. Si vous souhaitez recevoir un nombre infini de vies, Astuces Durango: Wild Lands viendra également à votre secours. Il donne à votre personnage le mode Dieu. En utilisant la possibilité actuelle, vous pourrez causer au combat le prédateur le plus dangereux et combattre avec des tribus fortes. Utilisez tous ces cunnings et tirez le maximum de plaisir du processus de jeu. L'excellente idée d'un jeu ne vous forcera pas à manquer.

Ressources illimitées (T-stones)

Les principales ressources du jeu Android MMO sont l’argent, représenté par des T-stones. Premièrement, je vais écrire certaines des choses que vous pouvez acheter avec des T-stones. Vous pouvez acheter des armes, qui sont les éléments les plus importants du jeu. Vous pouvez acheter des graines et des vêtements aussi. Tous les objets que vous pouvez acheter d’autres joueurs.

Vous pouvez obtenir des T-stones en les vendant sur le marché. Eh bien, les méthodes habituelles pour obtenir des pierres en T prennent beaucoup de temps. Pourtant, vous ne pouvez jamais obtenir assez de T-stones. Avec le mod apk Durango: Wild Lands, vous recevez des T-stones illimités. Les ressources n'auront aucune limite. Vous pouvez acheter ce que vous voulez et autant de pièces que vous le désirez. Soyez le meilleur joueur en achetant tous les trucs sympas.

Toutes les armes débloquées

Ce sujet est délicieux. Les armes sont d'or dans ce jeu. Vous ne pouvez pas vous battre sans armes, n'est-ce pas? Vous en avez très besoin dans les batailles, dans les combats. Maintenant, vous pouvez penser: «Mais vous pouvez vous battre à mains nues».

Oui, c'est un peu vrai, mais vous ne pouvez pas causer les dommages dont vous avez besoin. Les armes sont donc presque obligatoires dans ce jeu mobile Android Durango: Wild Lands. Il y a des armes à une main, des armes à deux mains et des armes à distance. Vous devriez aller avec les armes à 2 mains sur les armes à 1 main.

Il y a aussi des armes de mêlée. Les armes à distance sont les arbalètes et les arbalètes. Les armes à distance sont bonnes si vous voulez attaquer à distance.

Avec Durango: Wild Lands Triche et Astuces, vous pouvez débloquer toutes les armes disponibles. Il n’est pas nécessaire d’attendre, de passer au niveau supérieur pour pouvoir débloquer des armes une par une. Obtenez le mod et accédez automatiquement à tous quand vous le souhaitez. Il n'y a pas de temps limité où vous pouvez les obtenir.