Harry Potter: Wizards Unite sur Android et iOS

Après l'énorme succès de Pokemon Go, Niantic a décidé de faire un jeu similaire avec une autre franchise très populaire. Nous parlons du nouveau jeu Harry Potter Wizards Unite. Comme dans Pokemon Go, ce jeu joue également dans le monde réel. Vous devez sortir et explorer la région. En faisant cela, vous rencontrerez plusieurs monstres et objets.

Ces éléments sont très importants si vous voulez toujours rester au top. Les meilleurs articles sont très rares. Comme par hasard, vous pouvez les acheter avec de l'argent réel. Bien sûr, les développeurs ont fait exprès, puisqu'ils veulent que vous achetiez ces objets avec votre propre argent. Après tout, c'est un jeu gratuit et c'est la seule source de revenus possible pour Niantic.

Et c'est un concept très rentable. Avec Pokemon Go, les développeurs ont réalisé plus de 200 millions de dollars par jour. Ce jeu n'est pas différent. Beaucoup de joueurs achètent ces objets importants pour gagner un avantage dans le jeu.

Cependant, nous avons un Harry Potter Wizards Unite Triche avec lequel vous pouvez générer ces articles gratuitement. C'est très simple, il suffit d'entrer votre nom d'utilisateur, le nombre d'articles que vous voulez et les articles sont presque les vôtres.

Après avoir répondu au sondage, les articles seront ajoutés directement à votre compte. Vous avez maintenant la possibilité d'utiliser Harry Potter Wizards Unite Triche depuis votre smartphone ou votre PC. Nous avons optimisé notre expertise pour les systèmes d'exploitation mobiles Android et iOS ainsi que pour tout navigateur Web.

Nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas banni si vous utilisez nos astuces Harry Potter Wizards Unite. Pourquoi? Très facilement. Nous avons équipé ce hack d'une protection anti-spam, qui cache votre adresse IP.

En faisant les développeurs ne sauront jamais que vous avez utilisé cette triche. Vous ne trouverez pas d'astuces plus sécurisées pour Harry Potter Wizards Unite sur internet!

Caractéristiques des assistants Harry Potter Unite Triche:

  • - Obtenez de l'or.
  • Obtenez de l'énergie.
  • Testé sur les appareils Android, iOS ainsi que sur les iPhone, iPad, iPod, iPad Mini.
  • Vous n'avez pas besoin de rooter votre appareil Android ou de jailbreaker votre appareil iOS!
  • Accès en ligne gratuit 24h / 24 et 7j / 7!
  • Ces trichés sont mis à jour en même temps que les jeux!
  • La fonctionnalité anti-interdiction offre une sécurité à 100% pour votre compte. Vous ne serez donc jamais banni lorsque vous utiliserez nos codes de triche.
  • Il possède une interface très conviviale qui le rend facile à utiliser par n'importe qui, peu importe l'âge.
  • Obtenez un accès illimité à l'or et à l'énergie et obtenez un avantage énorme dans ce jeu Harry Potter Wizards Unite.

 

Ce que vous pouvez faire avec vos objets générés

Une fois les éléments ajoutés à votre compte, toutes les portes du jeu s'ouvrent à vous. Vous pouvez acheter le meilleur équipement, les meilleurs sorts et bien plus encore! Vous serez certainement victorieux à chaque combat. Et qui gagne souvent a aussi le plus de plaisir à jouer.

Depuis des mois, il y avait des rumeurs sur le futur jeu de Niantic appelé Harry Potter basé sur le succès et le gameplay de Pogémon GO.

Son existence a finalement été confirmée sous le nom de Harry Potter Wizards Unite et Niantic lui-même a confirmé sa publication en 2018.

Bien sûr, le jeu sera disponible pour les téléphones Android et iOS. Actuellement, il est très rare de se retrouver avec des limitations dans ce sens.

Comment jouer à Harry Potter Wizards Unite

Le gros doute que vous aurez en ce moment concerne le gameplay et la fusion avec le système Pokémon GO. Selon leur propre site Web, dans Harry Potter Wizards Unite les joueurs peuvent devenir des magiciens dans la vraie vie.

Pour cela, ils devront apprendre des sorts, explorer leur ville à la recherche d'objets uniques et se battre avec des bêtes légendaires. Mais vous ne serez pas seul, vous pouvez joindre vos forces avec d'autres joueurs pour surmonter les tests, les missions ou les ennemis qui apparaissent dans vos jeux.

En outre, ce jeu promet beaucoup depuis de développer Harry Potter Wizards Unite Niantic est associé à Warner Bros Interactive Entertainment et son équipe de développement de WB Games de San Francisco.

Plus Une grande libération de Harry Potter: Mystère de Poudlard par l'équipe de Jam City.

Harry Potter: Hogwarts Mystery est un jeu de RPG avec un gros accent sur une histoire dans laquelle les joueurs ont l'opportunité de concevoir leur personnage et de progresser au fil des années à Poudlard en tant qu'étudiant.