King of Avalon: Dragon Warfare Triche, Astuces, conseils et guide

King of Avalon: Dragon Warfare est un jeu de simulation dans lequel vous devez prendre soin de votre royaume. Vous soulevez des structures, entraînez des troupes et attaquez d'autres royaumes. C'est un jeu basé sur la stratégie alors assurez-vous de bien réussir dans ces domaines. Ensuite, bien sûr, n’oubliez pas le dragon que votre royaume peut utiliser. Utilisez des troupes, des défenses et des dragons, mais surtout utiliser notre King of Avalon: Dragon Warfare Triche, astuces et guide.

King of Avalon: Dragon Warfare est disponible sur iOS et Android.

King of Avalon: Dragon Warfare Bots

Une application bot peut automatiquement jouer au jeu pour vous permettre d'exploiter automatiquement des monstres, des ressources, améliorer votre base, augmenter le niveau des dragons, des recherches automatiques, des raids automatiques, etc.

Les robots le font soit en envoyant des données directement aux serveurs de Dragon Warfare, soit en démarrant le jeu sur votre iOS / Android / Emulator et en le lisant manuellement pour générer une entrée utilisateur, en tapotant, etc.

Bien que les bots ne vous donneront pas d'or ou d'XP illimités, ils seront en mesure d'exploiter le jeu pour toujours sans que vous ayez à déplacer votre doigt.

Un bon roi d’Avalon Bot sera capable de gérer votre compte, de mettre à jour automatiquement vos ressources et de mettre à jour votre fief en continu pendant des semaines, voire des mois, sans aucune entrée, à condition que le client de script soit connecté à Internet et que le logiciel reste à jour.

King of Avalon Dragon Warfare Triche et Astuces Caractéristiques:

• Obtenez de l'or
• récupérer du bois
• récupérer de la nourriture
• Testé sur Android, iOS, iPhone, iPad, iPod, iPad Mini
• Vous n'avez pas besoin de rooter votre appareil Android ou de jailbreaker votre appareil iOS!
• L'accès en ligne gratuit 24/7!
• Ces astuces sont mises à jour en même temps que les jeux!
• La fonctionnalité Anti-Ban vous offre une sécurité à 100% pour votre compte. Vous ne serez donc jamais banni lorsque vous utiliserez nos astuces.
• Son interface très conviviale facilite la tâche de tous, peu importe l’âge.
• Accédez à un nombre illimité de crédits et de pièces et profitez d'un énorme avantage dans ce jeu King Of Avalon Dragon Warfare.

Votre forteresse

L'une des choses les plus importantes de King of Avalon: Dragon Warfare sur laquelle vous pouvez vous concentrer est votre Stronghold. La mise à niveau de votre forteresse est idéale pour vous permettre de déverrouiller plus de structures et d’autres choses ultérieurement. La mise à niveau de votre forteresse a parfois ses limites. Avant de mettre à nouveau votre Stronghold à niveau, assurez-vous de mettre à niveau les autres structures jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus être développées.

Utilisez vos ressources efficacement

Dans King of Avalon, vous utilisez certaines de vos ressources pour construire des objets. Entre-temps, vous récoltez également des ressources lorsque vous ne jouez pas. Une astuce possible consiste à utiliser le plus de ressources possible avant de vous déconnecter. La raison en est que, lorsque vous êtes hors ligne, les ressources que vous venez de récolter peuvent être stockées lorsque vous vous reconnectez. Une autre astuce est que, lorsque vous effectuez un raid, vous pouvez utiliser vos ressources pour donner à vos troupes les moyens de les rendre encore plus efficaces.

Construire de nombreuses écuries

Les écuries sont les endroits où les chevaux peuvent être fabriqués et conservés. Une petite astuce consiste à créer de nombreuses écuries jusqu’à ce que vous ne puissiez plus en fabriquer. La raison en est que les chevaux peuvent fournir une bonne couverture et un soutien pour vos raids. Plus vous avez de chevaux, plus vous avez de chances de gagner, mais.

Focus sur les événements

Le jeu est présenté avec différents types d'événements. Tous les types d'événements sont organisés d'une manière ou d'une chronologie différente. L'événement principal du jeu est l'or et il apparaît une fois toutes les deux semaines. Voici les étapes de l'événement.

Rassembler - c'est la première étape, où les joueurs peuvent collecter des fonds en obtenant des points.
Mise à niveau - à ce stade particulier, nous pouvons obtenir des points en améliorant les bâtiments et en effectuant différents types de recherche.
Tuer des monstres - pour rassembler des points ici, nous devons tuer plus de monstres. Le niveau du monstre améliore également les points. Tuer des monstres de niveau supérieur et obtenir beaucoup de points.
Former les troupes - dans l'étape, nous pouvons obtenir des points en libérant différents types de troupes pendant l'étape. La libération de troupes de niveau supérieur peut être utile pour obtenir plus de points.
Tuer un événement - ici, nous pouvons gagner des points en tuant les ennemis. Plus on tue d’ennemis, plus le nombre de points obtenus est important.
Pour obtenir plus d'informations sur le jeu, considérons King of Avalon Triche. Ces conseils peuvent nous aider à comprendre comment jouer dans l’événement or. Nous devons effectuer les activités correctement et gagner beaucoup de points rapidement.

Levez votre royaume avec l'aide de nos joueurs - King of Avalon: Dragon Warfare astuces, tricheurs, conseils et guide.