Ne cherchez plus de guides de sélection, avec la triche et les astuces de Monster Legends, vous pouvez avoir des gemmes, des aliments et de l’or gratuitement sans outils.

Jouer à Monster Legends sur votre mobile est une source énorme de divertissement. Il est difficile de trouver la personne qui n’aime pas jouer au jeu pendant son temps libre. Élever et élever votre monstre est très bien, mais rien n’est plus satisfaisant que de gagner une bataille.

Le jeu consiste à collecter différents types de monstres et à utiliser des ressources virtuelles telles que de l'or, des pierres précieuses et des aliments pour renforcer leurs compétences uniques. L’inconvénient, c’est que vous aurez besoin de dépenser de l’argent ou de trouver un riche riche de Monster Legends pour pouvoir progresser correctement.

Vous devez appliquer une stratégie efficace pour progresser dans le jeu, car élever des monstres restera toujours une tâche ardue. Le défi consiste à collecter de plus en plus de ressources au fur et à mesure de vos progrès. Si vous avez suffisamment d’argent de poche, vous pouvez rechercher l’option d’achat intégré à l’application et obtenir toutes les ressources nécessaires avec de l’argent réel.

D'autre part, si vous n'êtes pas intéressé à investir de l'argent et des efforts pour obtenir ces ressources, optez pour les astuces de Monster Legends. Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous pour y accéder, sinon vous pouvez continuer à lire pour en savoir plus sur lui et le jeu.

Monster Legends Triche Caractéristiques

  • Ressources virtuelles illimitées - Combien de temps avez-vous investi pour gagner quelques gemmes? La solution ultime à cela ne prend que la forme d'un générateur. Des gemmes illimitées, de l'or et de la nourriture sont à votre disposition. Tout ce qui vous reste à faire est de les utiliser judicieusement.
  • Fonctionne en douceur sur tous les périphériques - La plupart des outils de triche ont des problèmes de compatibilité. Le générateur révélé ici fonctionnera sans problème sur tous les appareils et vous procurera instantanément les ressources nécessaires. Peu importe le type de plateforme de jeu et le navigateur que vous utilisez, l'outil obtiendra les résultats souhaités à chaque occasion.
  • Mises à jour régulières - Les codeurs continuent à travailler sur les astuces Monster Legends pour le moment. Ainsi, des mises à jour régulières seront déployées afin que les utilisateurs puissent obtenir des gemmes gratuitement.
  • Gratuit - L'outil est gratuit pour tout le monde, il n'y a aucune restriction, mais il a un système de vérification. Oui, il existe d'autres moyens d'obtenir des joyaux sans enquête, mais ils peuvent ne pas fonctionner.
  • Facile à utiliser - Même les joueurs qui n’ont aucune connaissance en matière de codage ou de piratage peuvent facilement utiliser le générateur. Il vous suffit de suivre quelques instructions simples et le reste du travail est complété avec succès par l'algorithme.
  • Protection complète - Votre appareil de jeu et votre compte de jeu bénéficient d'une protection complète lors de l'utilisation du générateur en ligne. Aucun virus ne risque de nuire à votre appareil de jeu et la protection anti-interdiction résoudra tous vos problèmes d'interdiction.
  • Pas de jailbreak - Il n'y a pas de mod jailbreak, root ou apk requis pour utiliser le générateur.

La triche Monster Legends est le meilleur moyen d’acquérir d’énormes quantités de gemmes et d’or en un rien de temps. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble dans la capture d'écran ci-dessous.

Monster Legends Commentaire

Soyons clairs: les Pokemons sont géniaux. Bien que je n’ai joué à aucun jeu avec Pikachu et ses amis, à part un bref passage de Pokemon Go, je ne peux nier qu’il s’agit d’une franchise à succès et de l’un des meilleurs personnages jamais créés par Nintendo (après Super Mario, bien sûr). Une fois qu’ils ont remarqué la popularité de Pikachu, de nombreux développeurs du monde entier ont essayé de créer quelque chose de similaire pour effacer les joueurs et gagner de l’argent eux-mêmes.

Certains de ces jeux sont des copies flagrantes qui ne méritent pas une seconde de votre temps. Les autres sont cependant assez décents pour offrir quelque chose d'agréable, sinon d'original. Ce serait un résumé de Monster Legends, un nouveau jeu que vous pouvez télécharger gratuitement à partir de Google Play et de l’App Store d’Apple.

Qui a besoin d'un terrain Quoi qu'il en soit?

Si vous vous attendiez à un complot dans le jeu, eh bien, vous avez commis une grosse erreur. Une fois que vous vous dirigez vers la page de description du magasin de jeux, les développeurs expliquent qu’il vous faut créer la force ultime pour combattre les monstres et les mener à des combats qui feront de vous le prochain meilleur maître des monstres.

C’est la seule histoire de ce jeu et la seule dont vous aurez besoin parce que l’accent est mis sur le jeu lui-même. Tu te souviens des robots de guerre? Il n’y avait pas non plus d’intrigue, et c’est aussi bon que ce jeu.

Monster Legends commence par obtenir votre tout premier enfant… euh, monstre. Toutes les étranges créatures de ce jeu éclosent. Ainsi, au début, vous aurez un œuf et un monstre à votre disposition. Une fois que vous êtes devenu le fier papa (ou maman) de votre première créature, vous devrez lui assurer un logement et le nourrir régulièrement.

Vos monstres vous demanderont de passer du temps à leur procurer de la nourriture (elle est cultivée dans des fermes et a besoin d’or, qui est la devise principale du jeu, pour se développer). Ils ne sont pas complètement génériques, considérant qu'ils viennent avec des noms uniques (comme Lola).

De plus, avec le temps, ils vont grandir physiquement, vous pouvez donc suivre votre bébé monstre qui se développe d'un bébé à un jeune homme fort… euh, créature. Et vous pouvez ensuite vous transformer en créature ultime en utilisant le triche Monster Legends.

Types de monstres

Des monstres de différents types sont présents dans le jeu. Bien que les développeurs prétendent qu’il s’agit d’une variété d’éléments, vous aurez également le tonnerre qui, techniquement, n’est pas un élément, mais n’entrons pas dans les détails maintenant.

Quoi qu'il en soit, vous aurez différentes catégories de monstres et, en fonction de cela, ils auront un habitat particulier pour vivre et des capacités spéciales uniques. Tout cela ouvre une belle possibilité de mélanger les monstres pour vos objectifs.

Par exemple, vous prenez une créature de la catégorie feu et une autre du type Terre. En conséquence, vous avez créé une nouvelle espèce capable de s’adapter à la vie dans les environs, que ce soit pour le feu ou la Terre, et qui possède des capacités spéciales liées aux deux éléments. Nous avons rencontré le même système lorsque nous avons parlé du triche de Dragon City.

En plus de cela, Monster Legends est un jeu libéral et ne juge pas les gens pour ce qu’ils aiment, il n’ya donc pas de sexe impliqué dans l’accouplement.

Mauvais monstres!

Vous aurez besoin de deux monstres pour commencer à vous battre. Une fois que vous sentez que vous êtes prêt, utilisez votre dirigeable pour les transférer sur des îles où ils affronteront de mauvais monstres. En ce qui concerne le combat lui-même, vous devez sélectionner les capacités et les attaques que votre monstre utilisera. Vous pouvez voir un compteur vous indiquant l'ordre dans lequel votre combattant effectuera ces mouvements.

La variété des mouvements est à peu près ce à quoi vous êtes habitué dans des jeux comme celui-ci. Heureusement, les attaques et les capacités spéciales agitent un peu les choses. Toute la dynamique de savoir si votre attaque fonctionnera dépend des éléments. C’est le système de base papier-ciseaux, alors si vous voyez qu’une attaque incendie ne fonctionne pas, il peut être judicieux d’essayer avec un coup de tonnerre.

Vous devriez consulter un guide d'élevage Monster Legends afin d'en savoir plus à ce sujet. C'est là que les monstres mutants que vous créez seront utiles, surtout si vous devez vous battre contre un boss difficile. Vous pouvez également participer à des événements spéciaux et d'une durée limitée qui peuvent vous rapporter des objets de collection intéressants. Et c’est pourquoi la recherche d’astuces et de triche Monster Legends est importante. Vous pourrez ainsi vaincre vos adversaires.