Dès le milieu de l'année dernière, diverses accusations ont commencé que la société "Atari" préparait quelque chose de spécial. Et cela devrait surtout être la nouvelle console du nom de code d'alors "Ataribox".

Milieu de l'année dernière a commencé une série de spéculations que les rangs de la société « Atari » préparer quelque chose de spécial.

Selon informations que le directeur général de l'année dernière Feargal Mac Conuladh a déclaré, "Ataribox" était censé être une console basée sur l'architecture PC qui utilise le système d'exploitation Linux.

La console était considérée comme un «produit de télévision tueur» où, avec une grande liberté, les gens pouvaient jouer, diffuser du contenu et surfer sur le net et autres.

Depuis lors, il y a eu peu de nouvelles sur la nouvelle console de l'Atari depuis qu'elle a été mise en attente.

Maintenant, cette console a un nouveau nom "Atari VCS", et ses spécifications et capacités devraient être révélées cette semaine lors de la conférence Game Developer à San Francisco.

Dans la nouvelle vue, il est possible de voir deux nouveaux contrôleurs, celui de gauche qui a le même contrôleur Xbox One et le droit qui devrait être comme l'ancien joystick de l'Atari 2600.

C'est agréable de voir que la combinaison des couleurs s'accorde. C'est susceptible de faire appel à la console pour être un mélange d'ancien et de nouveau. Sera-ce juste une autre tentative à une console comme Ouya ou quelque chose de mieux reste à voir.

Tout espoir que la console pourrait même parer les trois grands de cette génération sont pratiquement inexistants.