Square Enix vient de sortir Meshi Quest: Five-Star Kitchen au hasard sur Android et iOS. C'est une simulation de gestion de restaurant comme Cooking Fever, mais avec plus d'accent sur l'élaboration de plats.

Au total, il existe une énorme 200 plats à faire, dont la plupart sont japonais. Vous avez les sushis, ramen, katsu curry et yakitori aux côtés des plats chinois et des hamburgers.

La cuisine de la cuisine est beaucoup plus simple ici que dans la vie réelle. Vous appuyez simplement sur et faites glisser pour mélanger les ingrédients ensemble et fouettez une grub agréable.

Meshi Quest: Five-Star Kitchen est un tout nouveau simulateur de gestion de restaurant

Ensuite, vous le servez aux clients. Faites-le avant qu'ils ne deviennent en colère et que vous vous nettoyez un conseil plus grand. Le temps joue un grand rôle ici, de faire des commandes rapidement pour les envoyer dans un combo pour gagner une série.

Vos ambitions sont supérieures à celles d'être un chef. Vous pouvez commencer par un restaurant simple, mais bientôt vous allez posséder plusieurs dans la même ville. C'est le chemin vers de véritables bénéfices.

Avec un système de classement robuste, les joueurs peuvent rivaliser avec des amis et d'autres villes du monde entier et grimper sur plus de 500 tableaux de classement, et même partager leurs progrès culinaires avec leurs amis en se connectant sur Facebook.

Si tout cela vous semble bien, passez à Google Play pour prendre Meshi Quest: Five-Star Kitchen dès maintenant.

MESHI QUEST: Five-Star Kitchen est disponible pour téléchargement à partir de l'App Store pour iPhone et iPad