Microsoft lors de la conférence E3 a dévoilé sa dernière console, appelée Xbox One X.

La console qui a jusqu'à présent été connu sous le nom de code du projet Gemini sera officiellement en vente à partir du 7 novembre, à un prix de 499 dollars.

Selon la compagnie, la Xbox One X est la console la plus puissante jamais créée, mais en même temps est la plus petite console Xbox jusqu'à présent.

Xbox One X agit comme un petit, les détails de la console Xbox One qui se caractérise par une apparence harmonieuse.

Xbox One X est la plus petite console que Microsoft à jamais fait et sera donc refroide par liquide plutôt que des ventilateurs.

Dans Microsoft se vanter comment la Xbox One X est actuellement la console de jeu la plus puissante qui ait jamais été produite.

Je conception console est minimaliste, mais Microsoft a fait un effort pour qu'il s'intégrer dans une salle de vie moderne.

En outre, Microsoft affirme que la Xbox One X est la plus petite console jusqu'à présent, mais peu importe la façon dont ils disent qu'il est un loup dans les vêtements de brebis, vous savez sans doute ce que je veux dire.

Microsoft a spécifiquement souligné que tous les accessoires et les titres de jeux pour la console Xbox One S et le travail avec le nouveau modèle Xbox One X et en même temps annoncé que les acheteurs du nouveau modèle sera exclusivement réservée aux joueurs et 22 titres.

Microsoft a confirmé la console spécifications précédemment suggéré, qui comprennent x86 personnalisé "Jaguar Evolved" CPU huit cœurs @ 2.73GHz, 4 Mo de cache L2 (360mm² AMD SoC, 16nm FinFET), GPU à base de Polaris avec 40 CU @ 1172MHz et la performance de 6TFLOP.

En outre, il y a aussi 12 Go de RAM GDDR5, et 1 To HDD 2.5 pouces et 4K UHD lecteur Blu-ray.

Xbox One X soutiendra FreeSync 2, aura prise en charge native 4K et est entièrement compatible avec tous les jeux Xbox One et équipements existants.

L'une des principales caractéristiques est le soi-disant « compatibilité descendante ».

En d'autres termes, tous les titres de jeu avec la Xbox One, sans problèmes vous serez en mesure de jouer sur le « X ».

Pour rendre les choses mieux, Microsoft affirme que plus de 400 jeux de l'original Xbox et Xbox 360 travaillent sur une nouvelle Xbox One X. La même chose est vraie pour les périphériques de compatibilité, tout d'abord sur les manettes de jeu.

Il faut aussi mentionner que des titres tels que Gears of War 4, Forza Horizon 3, Minecraft, Resident Evil 7, Final Fantasy 15 et Rocket League. Obtenir une mise à niveau afin que vous serez entièrement optimisé pour la nouvelle console Xbox One X.

Microsoft est sur la conférence de presse officielle E3 a dévoilé la marque de nouveaux titres de jeux tels que l'hymne. Assassins Creed Origins et Forza Motorsport 7 et bien d'autres.

Xbox One X - E3 2017 - Trailer de la Première mondiale 4K - Regardez la vidéo ci-dessous, un grand