Les modèles de joueurs ont été impressionnants - mais s'attendent à ce que le nombre de polygones soit augmenté en FIFA 18

Attendez-vous à ce que le mouvement et l'animation du joueur soient plus nettes - sans oublier un plus grand détail et une plus grande similitude.

D'autres réglages graphiques périphériques, tels que l'amélioration des détails de la foule, seront également présents.

Les propriétaires de PS4 Pro et les joueurs de PC recevront une fois de plus les meilleures versions du jeu.

Le premier reprendra une fois de plus le «Mode Pro» - permettant des détails accrus et un taux d'image plus stable à une résolution supérieure à 1080 p.

Pro Mode a offert des améliorations tangibles dans FIFA 17, mais cette année, EA aura plus de temps à pousser encore plus loin et à utiliser davantage le grog GRU important de Pro.

Sera-t-jouer la même chose que la FIFA 17?

FIFA 17 a été sous le feu pour certains aspects de son gameplay - mais comme FIFA 18 sera alimenté par le même moteur, nous doutons que beaucoup de choses changeront ici.

Retard d'entrée - le temps nécessaire pour appuyer sur un bouton pour se traduire par une action à l'écran - a provoqué des commentaires négatifs sur FIFA 17.

Il y a également eu des réclamations de 'EA aids' ou 'scripting', qui fait référence au jeu qui ajuste dynamiquement les matchs en ligne pour favoriser les joueurs les plus faibles.

L'animation a parfois été maladroite et anormale en FIFA 17 - mais nous sommes confiants que EA va consolider les choses dans FIFA 18

Bien que le premier problème résulte du fait que les coupures du jeu compensent la variance de la force «Ping» ou de la connexion entre les joueurs en ligne, nous nous attendons à voir les mesures prises sur «EAAids».

Qu'il s'agisse de la réintroduction d'une barre de «momentum», comme dans FIFA 06, ou tout simplement un réglage du prétendu code dans le jeu reste à voir.

Quoi qu'il en soit, les fans veulent que quelque chose soit fait à ce sujet.

Quand viendra-t-il, et il y aura une démo?

Nous sommes presque certains que FIFA 18 lancera à la fin de septembre, probablement le 26 septembre.

FIFA 17 a été libéré le 29 septembre, FIFA 16 le 22 septembre 2015 et FIFA 15 le 23 septembre 2014.

Pour ceux qui veulent un accès précoce, la démo arrive habituellement une ou deux semaines avant le lancement du jeu, mais s'attendre à ce que les membres d'EA Access obtiennent les premiers dibs.

Cristiano Ronaldo sera-t-il toujours le meilleur joueur?

C'était une année incroyable pour les Portugais, alors il restera définitivement le meilleur joueur de FIFA 18.

Certains croient qu'il peut avoir une dégradation des stats, cependant - surtout en ce qui concerne son rythme et le dribble (ce qui nous a moqué ci-dessous).

 

Ronaldo sera probablement le meilleur joueur de FIFA 18 - en dépit de ses légères rebondissements de rythme et de dribble

Lionel Messi, qui a été en forme de cloquage tardif, gardera la deuxième place.

Qui sera la star de la couverture?

Il y a des rumeurs selon lesquelles Paul Pogba va honorer la couverture de FIFA 18 - mais EA doit encore confirmer quoi que ce soit.

Les développeurs de PES 2017 Konami possèdent les droits de Messi (ainsi que tous les droits de ses coéquipiers de Barcelone et du camp de Nou), ce qui l'exclut.

Par conséquent, nous parierons que Cristiano Ronaldo sera la vedette - d'autant plus que le joueur de 32 ans atteint les crépuscules de sa carrière.

D'autres noms en litige sont Antoine Griezmann, Paulo Dybala et Dele Alli.

Les coups de pied et les pénalités gratuits resteront-ils les mêmes?

Les pénalités ne changeront pas beaucoup, mais les coups de pied gratuits pourraient voir une révision.

Le nouveau système "momentum" qui régit les set-pieces est incroyablement difficile à maîtriser et a été battu par les joueurs de la FIFA.

En conséquence, nous nous attendons à ce que cela revienne à la puissance de tir plus traditionnelle et à la mécanique des boucles.

Cependant, le système fait des miracles pour les pénalités, ce qui permet d'avoir beaucoup plus de contrôle sur le placement et la puissance du tir.

Le gardien de but AI lors des coups de pied est souvent jugé désireux, alors attendez-vous à EA pour résoudre ce problème.

Est-ce que cette FIFA utilisera VR?

Sur PS4 Pro et PC, presque certainement.

Sony a investi des millions dans PSVR mais a besoin de plus de jeux traditionnels pour le montrer.

La FIFA pourrait être la plate-forme idéale pour propulser le matériel fermement dans le courant dominant - d'autant plus que la société cherche à capitaliser davantage sur le PS4 Pro renforcé.

Mais pour ceux qui espèrent que VR remplacera le contrôleur, cela reste encore loin.

Sebastian Enrique de EA a déclaré Trusted Reviews "n'a pas trouvé quelque chose qui bat l'expérience lorsque vous avez un contrôleur entre vos mains".

Toutefois, où VR pourrait être implémenté, c'est par un angle de caméra - peut-être exclusif pour les versions PS4 / PC.

Un mode VR serait bienvenu car le matériel manquant actuellement d'un véritable titre triple-A

Cela impliquerait essentiellement le joueur parmi les fans dans les stands - les mettre à côté de quelques fans bien rendus, et leur donner la possibilité de regarder autour de leur siège.

Ils joueraient au jeu comme d'habitude, seuls les joueurs seraient plus éloignés - avec tout le terrain visible.

Alors que VR ne sera rien de super spécial (oubliez le premier entraîneur Alex Hunter pour l'instant), nous pensons que les options spécifiques de caméra de jeu répondront à la technologie.

Une caméra «foule», qui vous permet de jouer à un jeu comme si vous regardiez depuis les stands, est - en théorie - incroyablement simple à retirer.

Alors qu'une «cam-ref" en première personne pourrait ajouter une immersion très nécessaire.

Les jeux non compatibles avec les VR peuvent être appréciés sur PSVR - avec l'appareil agissant sur un écran de micro-cinéma sur votre visage.

Il est temps que la FIFA fasse le meilleur parti.

Qu'en est-il de la bande son?

Des artistes établis tels que Blur, Kasabian et Radiohead ont tous présenté dans le passé, mais récemment, il y a eu plus de musique provenant de talents émergents qui se déroulaient sur le jeu.

Alors qu'il est trop tôt pour faire des prévisions, attendez-vous à ce que cette tendance se poursuive dans FIFA 18.

Combien cela va-t-il coûter?

FIFA 18 dans le public apparaîtra à la fin de la blessure, comme c'est la tradition. La date exacte de la sortie de ce jeu est le 29 septembre et sera disponible à la vente ce jour. Cependant, il existe deux façons d'essayer le jeu avant la version finale.

L'une est «Édition Ronaldo» qui coûtera 79,99 $, tandis que l'autre «Édition Icon» coûtera 89,99 $.

Ces deux versions seront disponibles à partir du 26 septembre comme annonces pour FIFA-18.

La version finale de FIFA 18 coûtera 59,99 $, soit dix dollars de plus que la sortie de ce jeu l'an dernier. Il a été confirmé que le jeu sera disponible le 29 septembre pour les joueurs utilisant Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4, PC et le nouveau Nintendo Switch.