Ce que vous devez savoir sur l'iPhone 8

IPhone 8 est moins d'un an depuis le lancement, mais il ne manque pas de fuites, rumeurs et des nouvelles. Voici ce que nous savons sur les iPhone 8 date de sortie, les spécifications, les caractéristiques et le prix.

L'iPhone 8 peut etre loin, mais les attentes de moulin a rumeurs pour aucun homme. En fait, il a déja été évoquée que les composants de l'iPhone - comme la puce A11 et l'affichage OLED - ont déja été Finalisé. Donc, il semble déja clair que l'iPhone 8 de 2017 va apporter des changements importants.

Ming-Chi Kuo, un analyste de l'industrie de bonne réputation a KGI Securities, a déja donné quelques indices sur le nouveau téléphone. Probablement le titbit le plus intéressant est que le téléphone peut présenter un nouveau design «tout en verre. Pendant ce temps, un analyste de Barclays a récemment émis l'hypothese que l'iPhone 8 va enfin ajouter la recharge sans fil - qui serait une premiere pour les téléphones d'Apple.

Heureusement, nous ne devons pas les analystes pour avoir une idée approximative de ce que l'iPhone 8 va ressembler. L'industrie du smartphone est cyclique (et donc prévisible) que nous sommes déja assez confiant sur ce qui est en magasin pour les fans d'Apple cette année. Et Apple est expectedly optimiste le combiné aussi, comme indiqué par le PDG Tim Cook:

"IPhone est une partie essentielle de la vie de nos clients, et aujourd'hui plus que jamais, il est en train de redéfinir la façon dont nous communiquons, de divertir, travailler et vivre. iPhone a fixé la norme pour l'informatique mobile dans sa premiere décennie et nous sommes juste de commencer. Le meilleur est encore a venir ».

La date de sortie iPhone 8 - Quand le nouvel iPhone 8 venir?

Bien que nous ne pouvons pas cerner juste encore un iPhone 8 date de sortie exacte, il ne prend pas une boule de cristal pour prédire une fenetre de lancement avec une précision raisonnable. Apple a tendance a lancer des téléphones phares en Septembre, laissant habituellement environ une semaine et demi écart entre l'annonce et la libération.

Voici un regard rétrospectif sur les lancements précédents de l'iPhone:

iPhone 7: Revealed le 7 Septembre (mercredi), publié le 16 Septembre (vendredi)
iPhone 6S: Revealed le 9 Septembre (jeudi), publié le 19 Septembre (samedi)
iPhone 6: Revealed le 9 Septembre (mardi), publié le 19 Septembre (vendredi)
iPhone 5S: Révélé le 10 Septembre (mardi), publié le 20 Septembre (vendredi)
iPhone 5: Révélé le 12 Septembre (mardi), publié le 21 Septembre (vendredi)

Sur la base de ces dates, nous vous attendez iPhone 8 événement d'Apple qui aura lieu le mardi soit, Septembre 12, ou le mercredi, 13e Septembre En 2017, évidemment. Et la date de sortie iPhone 8 devrait tomber soit le vendredi 22 Septembre ou jeudi, 23e Septembre

Bien sur, nous ne saurons pas sur que beaucoup plus proche de la date. Apple annonce généralement son événement de lancement d'un couple de semaines avant le grand jour, ils gardent un oil sur la fin Aout ou début Septembre.

Fait intéressant, un membre du personnel Apple a récemment révélé a Business Insider que Apple développe du matériel pour l'iPhone 8 a Herzliya, Israël. Le site est censément responsable des puces de production, de stockage, des caméras et des technologies sans fil. Bien sur, nous ne pouvons pas vérifier cette information, ils le prennent avec prudence.

IPhone 8 ou iPhone 7S - Quel sera le prochain iPhone appelé?

Apple a toujours adopté une approche tick-tock pour les lancements d'iPhone. Une année, nous obtenons une révision majeure, et l'année prochaine, nous obtenons une variante légerement tweaked '-S'. En 2015, nous avons eu l'iPhone 6S. L'année derniere, nous avons eu l'iPhone 7. Et cette année, comme la tradition le dicte, nous allons voir l'iPhone 7S, non?

Peut etre pas. Selon un rapport de MacRumors, l'analyste de Barclays Mark Moskowitz a spéculé ce qui suit en 2016:

"Il pourrait y avoir aucun cycle 'S' dans C2017. Nos conversations avec des participants de l'industrie suggerent que Apple pourrait sauter le "S" cycle l'année prochaine et au lieu sauter a IP8. "

Moskowitz dit que le nombre élevé d'améliorations significatives qui ont été rumeurs - comme un affichage OLED et sans fil de charge - pourrait «conduire un cycle méga».

Dans la meme veine, l'agence de presse japonaise Nikkei a rapporté que Apple avait bougé a un cycle de trois ans pour les mises a niveau majeures iPhone en mai. Selon la source de la publication, la décision a été prise en raison du ralentissement de la croissance sur le marché des smartphones, ce qui rend beaucoup plus difficile de créer un buzz autour des mises a niveau.

Si Apple a décidé de passer directement de l'iPhone 7 a l'iPhone 8, ce serait une rupture sérieuse de l'habitude. Cependant, il a été spéculé pendant un certain temps que Apple pourrait éventuellement laisser tomber les numéros de la marque de l'iPhone entierement, au lieu de simplement appeler 2017 du combiné: iPhone. Ce n'est pas sans précédent; L'iPad de troisieme génération d'Apple - l'iPad 3 - a été commercialisé sous le nom de «Le nouvel iPad», afin d'aider a simplifier l'image de marque de tablettes d'Apple.

Cependant, toutes les rumeurs ne sont pas d'accord. Le Mac Otakara, spécialiste japonais du blog japonais, affirme que Apple lancera un iPhone 7S et un iPhone 7S Plus cette année. L'information provient d'un conseiller anonyme dans la partie taiwanaise de la chaîne d'approvisionnement d'Apple et affirme que les nouveaux combinés présenteront le «meme design de base» que l'iPhone 7, la seule mise a jour importante étant l'introduction d'une nouvelle puce A11. Mais étant donné le bilan mitigé de Mac Otakara pour les fuites, et la cohérence des rumeurs au contraire, nous sommes enclins a douter de ce rapport.

Malgré l'iPhone 8 étant mois, nous avons déja vu un volume significatif de rumeurs sur le combiné. Assez pour justifier cet article, de toute façon. Alors qu'est-ce qui devrait changer?

Voici quelques-unes des caractéristiques répandues:

Design entierement en verre
Chargement sans fil
Affichage OLED / AMOLED
Ecran de 5,8 pouces
Puce A11
Modem Intel LTE 7360
Logiciel iOS 11
Pas de bouton d'accueil

Malheureusement, les analystes de KGI Securities croient que certaines de ces nouvelles fonctionnalités - comme l'affichage OLED - pourraient etre réservées a une variante sélectionnée de l'iPhone 8 Plus.

Nous allons mettre a jour cet article avec des composants nouvellement répertoriés au fur et a mesure de l'arrivée des fuites, et vous pouvez lire ci-dessous pour plus d'informations sur exactement ce que l'iPhone 8 ressemblera.

iPhone 8 Conception

L'iPhone 8 pourrait annoncer une nouvelle ere de conception d'Apple, comme les rumeurs d'un iPhone tout en verre émergent.

Un nouveau rapport affirme que Hon Hai Precision Industry - mieux connu sous le nom de Foxconn a l'ouest - travaille sur un "boîtier en verre" pour Apple, dans le but de remplacer le châssis métallique standard. Taiwan Foxconn est un fournisseur clé de châssis métalliques pour Apple déja, et vise a développer le nouveau corps de verre pour «stimuler l'affaiblissement de la demande et a affronter la concurrence rigide des rivaux», selon un nouveau rapport de l'agence japonaise Nikkei.

Une personne ayant la connaissance de la chaîne d'approvisionnement d'Apple a Taiwan est rapportée comme disant: «Foxconn a essayé le châssis en verre depuis l'année derniere.

Pendant ce temps, une autre source a commenté: "Il est naturel que Foxconn essaie de trouver un châssis en verre car les capacités a fournir plus de composants renforcera sa position dans la chaîne d'approvisionnement et aidera avec plus d'ordres.

Le rapport affirme que le nouveau corps en verre sera développé a temps pour le lancement de l'iPhone en 2017. Apple devrait depuis longtemps faire des changements radicaux a son smartphone phare cette année, car 2017 marque le 10e anniversaire de l'iPhone.

Cependant, en octobre 2016, Nikkei a publié un rapport qui prétendait qu'Apple est encore "provisoire" sur si l'iPhone 8 comportera le verre renvoyé arriere. Il a également suggéré qu'il y aura trois variantes de taille différentes de l'iPhone 8: 4,7 pouces, 5,5 pouces, et un nouveau modele de 5 pouces.

Mais les nouveaux matériaux ne sont pas le seul changement a l'ordre du jour. En aout 2016, un rapport de Bloomberg qui a cité une «personne familiere avec la question» a affirmé que Apple serait enlever le bouton de la maison de l'iPhone pour le modele 2017 - c'est l'iPhone 8. Le rapport a été écrit par la machine de scoop de longue date Apple Mark Gurman, qui a expliqué:

"Apple est déja a l'ouvre sur une refonte majeure de l'iPhone pour 2017 qui se concentre davantage sur l'affichage en supprimant le bouton Accueil."

Puis en septembre, le New York Times a publié des affirmations similaires, suggérant que Apple va supprimer le bouton Home pour l'iPhone 8, et intégrer une alternative «virtuelle» a l'écran. Selon le rapport, l'iPhone de cette année comportera un «visage plein écran» - c'est-a-dire sans lunette - avec un nouveau lecteur d'empreintes digitales sous l'écran. Le rapport se lit comme suit:

"Apple est susceptible de continuer a faire des iPhones sans prise casque, et l'iPhone l'année prochaine aura un visage plein écran avec le bouton virtuel construit directement dans l'écran, selon deux personnes a la société qui a parlé a condition de l'anonymat parce que les détails du produit Sont privés."

Et l'analyste Ming-Chi Kuo, de KGI Securities, estime que nous allons aussi voir la reconnaissance faciale ainsi que d'un scanner d'empreintes digitales - l'avenir est ici, les gens.

Au centre de son argument est le fait que Apple est fortement engagé a l'usinage en aluminium comme sa plate-forme matérielle primaire. Koenig écrit:

"A la pointe de la production, Apple fabrique environ 1 million d'iPhones par jour. Plus important encore, chacun de ces téléphones est sculpté a des tolérances de 10 microns, a partir d'un seul bloc d'aluminium, comme chaque Mac, iPad, Watch et beaucoup de accessoires."

"Il est difficile de transmettre a des gens sans arriere-plan de fabrication a quel point c'est fou ..."

En d'autres termes, ce n'est pas aussi simple que Jony Ive se réveiller un matin et dire: «Hé, faisons un iPhone en céramique!

Tout l'équipement matériel de production et de production de l'entreprise est construit autour de l'usinage en aluminium, de sorte a rendre l'iPhone 8 en céramique nécessiterait une révision stratégique globale de la part d'Apple.

Pour Apple d'apporter un tout nouveau processus de temps de cycle long en ligne pour le prochain iPhone (maintenant 10 mois a partir du lancement), ils auraient besoin d'entrepôts avec des milliers de machines déja sur place, avec des milliers de plus en production.

"Des équipes d'analystes auraient fait rapport sur un tel mouvement depuis des mois déja."

Il y a une importante négligence a mentionner ici. Actuellement, nous parlons de ce que cela impliquerait de rendre l'iPhone 8 entierement en céramique, de la meme façon que l'iPhone 7 est fabriqué uniquement en aluminium, a la fois avec sa "coquille externe et la structure interne" construit a partir du métal, comme Koenig fait remarquer.

Une autre possibilité existe, en ce que Apple pourrait donner a l'iPhone 8 une peau de haute qualité en céramique. Koening souligne que de nombreux fabricants de smartphones emploient un processus de conception similaire avec leurs combinés, en appliquant un "applique" en aluminium a «tourbieres en plastique standard de tourbiere».

Un placage ou finition superficielle, en d'autres termes.

Un tel dispositif, conclut-il, serait évidemment vendu par le bucketload, mais etre en désaccord avec l'héritage de l'art prédominant «principes de conception» de Apple. Il pourrait sembler PR guff, mais la construction en aluminium "pure" de l'iPhone est soutenue par le démontage apres le démontage.

Non, vous n'obtiendrez pas un iPhone en céramique 8 en 2017 - ou a tout moment pour cette question. Sauf si Apple est heureux de bin 10 ans de l'histoire de l'iPhone, qui est.

Écran iPhone 8 - Utilisera-t-il OLED?

Les tailles d'écran d'Apple ont toujours été une question litigieuse. Lorsque Apple a déménagé des écrans de 4 pouces a l'iPhone 4 pouces de 4,7 pouces et 5,5 pouces iPhone 6 Plus, il y avait un tumulte de gadgeteers a petites mains. C'est en partie pourquoi Apple vend maintenant un combiné de 4 pouces une fois de plus - l'iPhone SE.

Mais ceux qui aiment 4 pouces pourraient vouloir regarder ailleurs maintenant.

Apple est censé travailler sur un iPhone de 5,8 pouces, selon un article de pré-publication Digitimes qui a été publié par The Motley Fool en Mars 2016. Le rapport a noté que Apple avait une vue de lancer le téléphone "en 2018 ou meme plus tôt En 2017 ".

Cette rumeur particuliere était basée sur un ordre allégué pour 5,8 pouces panneaux d'affichage AMOLED. C'est plus grand que l'écran de 5,5 pouces sur l'iPhone 6S Plus, qui reste le plus grand iPhone d'Apple a ce jour.

Selon le rapport, la division d'affichage de Samsung est le premier candidat pour fournir les panneaux plus grands AMOLED. Toutefois, il note que LG Display et Japan Display seront "rejoindre plus tard" pour aider les fabricants de masse les écrans. Les sources de la chaîne d'approvisionnement citées dans l'article disent que Apple espere acquérir au moins 50 millions de panneaux au cours de la premiere année de disponibilité de l'iPhone.

En Mars 2016, Nikkei a également rapporté que Apple avait avancé des plans de fossé écrans LCD en faveur des écrans OLED. Le rapport suggere que le premier iPhone OLED arriverait en 2017, contrairement a d'autres rapports a l'époque pointant vers un lancement plus tard 2018. A l'époque, il était allégué que Apple était courtiser LG et Samsung pour le contrat.

Puis en avril, The Korea Herald a rapporté que c'était Samsung qui a réussi a sac le contrat de fabrication. Cette transaction aurait été estimée a 2,59 milliards de dollars, et a demandé a Samsung de fournir 100 millions de panneaux OLED de 5,5 pouces par an, a partir de 2017.

Peu de temps apres, un rapport de juin du site d'information asiatique Nikkei a affirmé que Samsung avait des plans pour augmenter la production d'écrans OLED smartphone de plus de 50% l'année derniere, dans un effort pour fournir a Apple panneaux pour iPhone de cette année 8.

Selon le rapport, Samsung a prévu de dépenser environ 8 billions de wons (6,91 milliards de dollars / 4,72 milliards de livres sterling) l'année derniere dans le but de stimuler la capacité de fabrication. La société aurait pour but de produire un incroyable 200 millions de panneaux supplémentaires AMOLED a la suite de cet investissement.

Les écrans AMOLED sont supérieurs aux écrans LCD utilisés actuellement dans les iPhones d'Apple. C'est parce que plutôt que d'exiger un rétro-éclairage affamé, un écran basé sur OLED allume des pixels individuels lorsque cela est nécessaire. Cela signifie également que vous obtenez un vrai noir - c'est-a-dire un pixel est désactivé - plutôt que le faux noir créé par un écran LCD rétro-éclairé. Samsung utilise déja des écrans AMOLED dans ses smartphones Galaxy S-series, et Apple a été long-rumore pour sauter bateau bientôt.

Le 23 mai 2016, un rapport de Bloomberg a affirmé que Apple est vraiment la planification d'un déménagement a OLED pour 2017 (lire: l'iPhone 8). Selon l'article, la premiere preuve de la décision est cachée dans les derniers appels de revenus d'Applied Materials Inc., qui a vu le rapport de l'entreprise «un saut presque quadruple» dans les commandes d'équipement pour faire des affichages OLED. Cela suggere que les producteurs sont "rééquipement" de leurs lignes de fabrication pour produire des écrans OLED. L'article cite réputé Piper Jaffray analyste Gene Munster comme disant:

«Certains outillages ou ordres de machines ont maintenant mis en place des fournisseurs pour l'automne 2017. Il met en place l'iPhone a l'automne de 2017 pour etre plus d'une mise a niveau impactant que l'automne de cette année.

Puis, le 13 Juillet 2016, un autre rapport Bloomberg a déclaré que LG prévoit de «jack up investissement» dans les écrans OLED dans l'espoir de sécuriser un précieux OLED affichage traiter la fabrication avec Apple. Le rapport dit que LG est désireux de battre le bras d'affichage de Samsung, qui est en rapport avec Apple sur l'affaire.

LG fabrique des écrans OLED depuis des années, voyant un énorme succes sur le marché de la télévision. Mais rival Samsung a fait beaucoup plus de progres dans les écrans OLED smartphone. S'exprimant a Bloomberg, Han Sang Beom, PDG de LG affichage, a déclaré:

«Il est vrai que nous étions en retard dans l'investissement OLED pour les petits appareils électroniques par rapport a celui des téléviseurs. Il est indéniable que les OLED fliexible sont maintenant la méga-tendance dans le segment mobile et nous devrons l'adopter.

Le 19 aout 2016, Apple a pu sortir une version "spécialisée" de l'iPhone 8 qui dispose d'un écran OLED, laissant d'autres modeles d'iPhone 8 utilisant la technologie d'écran LCD traditionnelle. C'est selon Hendi Susanto, un analyste de recherche chez Gabelli & Co, qui a émis des conseils aux investisseurs apres des conversations avec le fabricant OLED Universal Display.

Hendi pense que bien que OLED arrive sur les smartphones Apple, nous pouvons voir "adoption partielle", c'est a dire que seul l'iPhone 8 Plus (si elle existe) obtiendrez la fonctionnalité. Voici la citation en question, telle que publiée par Barrons:

"La spéculation concernant l'adoption potentielle d'écrans OLED par Apple continue de dominer les discussions majeures avec les investisseurs. La spéculation actuelle anticipe l'adoption par Apple des écrans OLED dans son iPhone en 2017 ou 2018. Nous pensons qu'Apple peut adopter les écrans OLED tôt ou tard en poursuivant une adoption partielle et en l'intégrant dans une édition spécialisée d'une nouvelle version iPhone.

Mais peut-etre la preuve la plus concluante d'un iPhone OLED 8 vient de Tai Jeng-wu, président chez Sharp. Il a révélé que Apple serait commutation a OLED affiche avec le combiné suivant, comme rumeur. Parlant a l'Université Tatung (via Nikkei Asian Review), Tai dit:

"L'iPhone a évolué et maintenant il passe de LTPS (poly-silicium basse température) a des panneaux OLED. Nous ne savons pas si les iPhones OLED d'Apple seront un succes, mais si Apple ne marche pas sur ce chemin et de se transformer, il n'y aura pas d'innovation. C'est une crise, mais c'est aussi une opportunité. "

Un rapport de novembre 2016 signale que Apple semble sécuriser les panneaux OLED avant le lancement probable de l'iPhone 8 en septembre 2017. JP Morgan a plongé profondément dans la plus récente Apple Securities and Exchange Commission 10-K dépôt, et A découvert un bon de commande pour ce qui pourrait etre des panneaux OLED. L'ordonnance s'étend sur une année entiere et est évaluée a environ 4 milliards de dollars.

Ce qui est intéressant, c'est que l'ordre d'achat coincide avec une «obligation hors bilan» pour le meme montant pour Q3, ce qui, selon AppleInsider, pourrait etre lié a l'approvisionnement de panneaux de la division d'affichage Samsung. Malheureusement, il n'y a toujours aucune garantie que tout cela signifie que l'iPhone 8 utilisera un écran OLED.

Puis a la fin novembre, le Wall Street Journal a rapporté que Apple avait demandé a ses fournisseurs de produire des panneaux OLED plus minces. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'Apple aurait demandé aux fabricants de "soumettre des prototypes d'écrans avec une meilleure résolution que ceux de Samsung".

Et le 18 décembre, un rapport de The Korea Herald a affirmé que nous verrions l'iPhone 8 d'expédition avec un écran OLED en plastique courbé construit par Samsung qui courbes «partout».

iPhone 8 Caractéristiques - Quelle est la puissance que ce sera?

Nouveau processeur 10nm? - L'amélioration la plus probable que nous verrons sur l'iPhone 8 feuille de spécifications est un nouveau processeur de fantaisie. Apple conçoit ses propres SoCs (system-on-a-chip), et a tendance a débuter une nouvelle puce avec chaque version majeure de l'iPhone. La derniere puce est l'A9, qui alimente l'iPhone 6S. L'iPhone 7 fonctionne sur la nouvelle puce A10 Fusion, bien que les détails sur son fonctionnement interne soient encore légers. Et l'iPhone 8, plus que probablement, disposent d'une puce A11.

Une présentation ARM récemment filtrée semblait montrer que l'entreprise travaille sur des conceptions de référence pour les processeurs construits sur un processus de fabrication de 10nm tres efficace. Apple base ses propres puces sur les modeles de référence ARM, et tend a externaliser la fabrication de ses processeurs soit TSMC de Taiwan ou Samsung de la Corée du Sud. Les deux TSMC et Samsung ont maintenant réussi a atteindre 10nm de fabrication, donc c'est certainement une possibilité.

Le 6 mai 2016, un rapport du site de nouvelles de l'industrie technologique DigiTimes a affirmé que TSMC avait "récemment commencé a enregistrer le design" pour la puce A11 d'Apple. Le rapport a cité "sources de l'industrie" qui a suggéré le processeur serait construit sur un processus de fabrication FinFET 10nm.

Le rapport a ensuite révélé que TSMC obtiendra la certification de la puce A11 d'Apple au quatrieme trimestre de 2016 et fournira des échantillons de produits a des clients - comme Apple - pour validation au premier trimestre de 2017. Ensuite, TSMC est dit etre La planification de «petite production de volume» pour la puce Apple A11 des le deuxieme trimestre de 2017, avec la fabrication de masse débutant au troisieme trimestre. Selon des sources, TSMC devrait remporter environ les deux tiers des commandes de puces A11 de 10nm d'Apple. Le tiers restant pourrait aller a un autre fournisseur potentiel de puces 10nm comme Samsung.

En revanche, la puce A9 est construite en utilisant un processus de fabrication moins efficace 16nm. En tant que tel, une puce 10nm A11 serait plus rapide et plus efficace que ses prédécesseurs. Bien que nous ne pouvons pas dire avec certitude, il semble tres probable que l'iPhone 8 comportera un SoC construit en utilisant ce processus 10nm.

Cependant, le 18 juillet, un rapport de Digitimes semble avoir confirmé que Samsung ne jouera aucun rôle dans la production de la puce A11. Le rapport affirme que TSMC a remporté le contrat, et va construire la puce A11 sur un processus FinFET 10nm. Bien sur, gardez a l'esprit que les informations suivantes ne sont pas vérifiables, alors prenez-les avec la prudence voulue:

"TSMC est déja le fabricant exclusif de la puce A10 d'Apple qui alimentera l'ardoise de la prochaine série d'iPhone pour le lancement en septembre 2016. La fonderie basée a Taiwan continuera d'etre le seul fournisseur si le processeur A11 de prochaine génération d'Apple qui sera construit sur un 10nm FinFET processus. "

Étant donné que Samsung fabrique déja la nouvelle puce Snapdragon 835 de Qualcomm sur un process de 10nm, nous ne sommes pas surpris par cette rumeur.

Modem - Nous nous attendons également a ce que l'iPhone 8 dispose d'un modem amélioré, bien qu'il ne soit pas clair quel modele le combiné comportera tout de suite. Voici pourquoi.

Apple a historiquement utilisé le fabricant américain de jetons Qualcomm - le leader du marché des puces téléphoniques - pour fournir les modems de l'iPhone. Mais pour cette année, Intel a remporté un contrat avec Apple pour fournir certains modems qui excluent Qualcomm d'une partie de l'offre.

Intel aurait plus de 1000 employés construire son 7360 LTE modem avec l'espoir d'avoir la fonctionnalité de puce dans l'iPhone 7. Son succes signifie que Qualcomm pourrait perdre sur le contrat iPhone pour l'avenir prévisible. Cela signifie qu'un iPhone 8 pourrait tres bien disposer d'un modem Intel, probablement le successeur de la 7360.

Mais il est plus probable que Qualcomm sera retenu comme fournisseur, sinon le fournisseur - alors quel modem l'iPhone 8 utilisera-t-il? Il y a de fortes chances que le Snapdragon X16, le modem LTE de sixieme génération de Qualcomm, soit révélé l'année derniere.

Le Snapdragon X16 est construit en utilisant un processus de fabrication de 14nm, et prend en charge "LTE-fibre" Cat. 16 vitesses de téléchargement. C'est beaucoup mieux que le modem Cat.6 présenté dans l'iPhone 6S, et mieux encore que le modem X12 intégré dans le Snapdragon 820 SoC - qui est celui utilisé dans le LG G5 et certains modeles Samsung Galaxy S7.

Pour le contraste, Cat.12 soutien LTE signifie que votre téléphone pourrait théoriquement télécharger a des vitesses de 600Mbps, en supposant que votre réseau peut fournir une telle downlink nippy. Mais le Cat.16-amical Snapdragon X16 supporte des vitesses de téléchargement effrénée de jusqu'a 1Gbps.

Cela signifie qu'un film 4K - estimé a 100 Go de taille moyenne de fichier - pourrait etre téléchargé en un peu plus de 13 minutes. Et un film Blu-ray, qui progresse a environ 20 Go, pourrait arriver dans un quart de ce temps.

Les fabricants sont déja en train d'échantillonner le Snapdragon X16 des maintenant, et les premiers produits a présenter la puce sont «attendus dans la seconde moitié de 2016», selon Qualcomm. En tant que tel, il ne serait pas surprenant de voir le Snapdragon X16 en vedette dans l'iPhone 8.

iPhone 8 Autonomie de la batterie - A-t-il une batterie plus grosse?

Les iPhones d'Apple ont généralement livré avec des piles plus petites que leurs homologues Android. Cela est généralement considéré comme étant parce que Apple contrôle tous les aspects de l'iPhone - matériel et logiciels - ce qui rend plus facile d'assurer ses appareils sont tres batterie efficace. Cela signifie également que Apple peut garder ses appareils jolie et trim.

Mais les tailles de batterie sur les appareils Android gonflent, et vous trouverez beaucoup de clients prets a témoigner contre la vie de la batterie sur les iPhones. Mauvaise vie de la batterie est de plus en plus une cause de préoccupation parmi les consommateurs, et Apple est sous pression pour continuer a améliorer.

L'iPhone 6S dispose d'une batterie lithium-ion de 1 715mAh, qui, selon Apple, offre 14 heures de conversation, 11 heures de lecture vidéo et 10 jours en veille. Dans notre examen, nous avons écrit que l'iPhone 6S "constamment géré 15 a 17 heures" de la vie par jour.

Mais la batterie de l'iPhone 6S a été réellement réduite de la cellule iPhone 6, qui avait une capacité de 1 810mAh. C'est en partie parce que Apple a du cram dans le Taptic Engine pour 3D Touch, ce qui montre que Apple n'a pas peur d'introduire de nouvelles fonctionnalités au détriment de la capacité de la batterie.

Nous n'avons entendu aucune rumeur au sujet de la vie exacte de la batterie de l'iPhone 8 pour le moment, donc nous ne serions pas a l'aise de mettre les nombres exacts vers le bas. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est qu'Apple est disposée a apporter la taille de la batterie a la fois vers le haut et vers le bas avec de nouvelles versions, donc il n'y a aucune garantie que l'iPhone 8 améliorera la vie de la batterie.

Heureusement, la durée de vie de la batterie n'est pas entierement dépendante de la taille de la batterie. Il est également affecté par des améliorations au processeur et au GPU, la technologie d'écran (OLED, n'importe qui?), Et une foule d'autres composants. Donc, juste parce que l'iPhone 8 pourrait avoir une batterie plus petite ne signifie pas nécessairement que vous serez câblé au réseau toute la journée.

iPhone 8 Caméra

Nous nous attendons a de grandes choses de l'appareil photo 8 iPhone apres l'impressionnante montrant de l'année derniere iPhone 7 Plus. Et grâce a une nouvelle fuite, nous avons une meilleure idée de ce que ressemblera cette année a Apple Snapper.

Selon le Korea Economic Daily, Apple s'apprete a s'associer avec LG pour l'adapter a l'iPhone 8 avec une caméra 3D. Citant des «sources proches de la situation», le KED rapporte que la caméra 3D permettrait aux propriétaires d'iPhone 8 de reconnaître des objets physiques dans le monde réel, et meme d'utiliser la technologie de réalité augmentée. Le rapport se lit comme suit: "Depuis LG Innotek a également sa propre caméra 3D et les technologies connexes, de tels efforts conjoints sera probablement porter des fruits dans le courant de l'année prochaine."

iPhone 8 Étanche?

Apple a introduit l'imperméabilisation IP67 avec l'iPhone 7 de l'année derniere, mais un nouveau rapport de The Investor - publié en Janvier 2017 - affirme que la société est sur le point de reprendre son jeu. Citant plusieurs «sources», le rapport indique que le prochain iPhone 8 d'Apple sera IP68-rated, ce qui signifie qu'il peut etre submergé dans jusqu'a 1,5 metres d'eau pendant une demi-heure

iPhone 8 reconnaissance faciale

Apple est également rumeur d'ajouter la reconnaissance faciale et geste dans l'iPhone 8, au moins selon l'analyste Timothy Arcuri, de Cown and Company.

Il prédit que la variante la plus premium de l'iPhone 8 viendra avec "une forme de reconnaissance faciale / geste soutenue par un nouveau capteur laser et un capteur ifnrared monté pres de la caméra frontale".

Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de vérifier ses prétentions, alors prenez celle-ci avec une pincée de sel.

iPhone 8 Logiciel et iOS 11

Le logiciel de smartphone d'Apple est cyclique, donc nous sommes assez confiants que l'iPhone 8 fonctionnera sur iOS 11. Cela pourrait sembler assez fou, car iOS 10 n'est pas encore sorti pour le moment. Mais un nouvel iPhone a toujours annoncé une nouvelle version d'iOS, et iOS 10 - qui a fait ses débuts sur l'iPhone 7 - sera de vieilles nouvelles une fois que l'iPhone 8 commence l'expédition.

Alors que iOS 11 est susceptible d'arriver en Septembre, nous sommes surs de voir une version beta pour le logiciel beaucoup plus tôt. Apple le révélera probablement lors de sa Worldwide Developer Conference, qui devrait se tenir en juin 2017.

Mais iOS 11 est-il garanti? Peut etre pas. Apres tout, Microsoft a sauté Windows 9, libérant plutôt Windows 10 et l'appelant la "derniere version de Windows". Est-ce que Apple pourrait suivre et créer un OS durable et multidispositif qui fonctionne sur iPhone, iPad et meme sur les périphériques Mac? Nous n'avons aucune idée, mais c'est une pensée amusante.

Apple Brevets - L'avenir de l'iPhone 8?

Apple dépose constamment des demandes de brevet, ce qui lui permet de se faire une idée du type de technologie que l'entreprise explore pour l'avenir.

Affichage enveloppant

Il y a eu des rumeurs sur un iPhone a écran incurvé flottant depuis des années maintenant, mais ils semblent se solidifier autour iPhone 7S cette année - ou l'iPhone 8, selon le cas. Cela semble avoir été renforcé par les nouvelles récentes que l'ancienne demande de brevet d'Apple pour un écran de téléphone courbé, wrap-around a été approuvé.