FIFA 18, date de sortie de nouvelles, bande-annonce, liste de souhaits et tout ce que nous savons

Nintendo Switch Version confirmée

Le chef de l'exploitation d'EA, Peter Moore, a confirmé que FIFA 18 avait une version «sur mesure» pour Nintendo Switch. Il reste difficile de savoir si elle va correspondre a ses homologues PS4 et Xbox One, mais c'est génial de voir une simulation de football a part entiere venir a la console hybride.

Le voyage est de retour dans FIFA 18

Electronic Arts a confirmé que The Journey reviendra dans FIFA 18 avec toutes les nouvelles histoires et personnages. Il n'est pas clair si Alex Hunter reviendra, mais nous allons certainement voir de nouvelles stars du football a venir.

Lors d'un récent appel d'investisseur, le PDG d'EA, Andrew Wilson, a confirmé que 10 millions de joueurs ont connu The Journey in FIFA 17. Sachant cela, il est probable que nous verrons beaucoup d'offres en solo de la FIFA dans les années a venir.

2016 a été une grande année pour les matchs de football. Nous avons eu le sublime PES 2017 offrant un football rapide et fluide, avec des buts constamment digne des bobines de fin de l'année. Au début, il semblait que Konami était tres bien placé pour détrôner le roi, mais EA Sports a élevé son jeu une fois de plus et FIFA 17 a fourni une représentation tout aussi excellente du beau jeu.

Offrant une activité beaucoup plus tactique, avec de la patience, la possession et le jeu build-up ainsi que d'une plus grande importance sur le contrôle du joueur en prenant le centre de la scene, cette année a finalement ressenti comme une affaire plus équilibrée.

Toutefois, maintenant 2017 a roulé autour, il est temps de commencer a spéculer sur l'année a venir, et se passionnent pour ce que la prochaine saison de la FIFA va apporter.

EmpireAstuce a mis en place une liste de tout ce que nous espérons EA Sports apporte a FIFA 18, ainsi que toutes les dernieres nouvelles et les rumeurs. Assurez-vous de mettre cette page en signet, car nous allons la mettre a jour au fur et a mesure que de nouvelles informations sont disponibles.

FIFA 18 - Quand sort-il?

Alors que EA n'a pas encore confirmé l'existence de FIFA 18, il ne prend pas un génie de travailler que le jeu existe. C'est aussi une assez juste supposition que le jeu sera lancé a la fin de Septembre.

Les jeux de la FIFA ont tendance a etre lancés au cours de la derniere semaine de septembre, et avec les jeux EA lancés un jeudi au Royaume-Uni et en Europe, FIFA 18 arrivera le 28 septembre 2017.

FIFA 18 Couverture étoiles - Qui ce sera?

EA Sports a tendance a mettre la décision de qui sera l'étoile de couverture de la FIFA pour les fans. Apres avoir taillé le choix jusqu'a la derniere finale, les fans devront décider qui sera l'athlete de couverture.

Pour FIFA 17, les joueurs ont du choisir entre Anthony Martial de Manchester United, Eden Hazard de Chelsea, James Rodriguez du Real Madrid et Marco Reus du Borussia Dortmund - le vainqueur final.

Le choix des athletes a tendance a etre basé sur la saison précédente, ou les meilleurs joueurs sont souvent choisis pour la considération. Nous vous laissons la parole dans les commentaires pour décider qui pensez que c'est digne de gratifier la FIFA 18 couverture.

FIFA 18 liste d'envies - Ce que nous aimerions voir

Apporter la chimie au mode Carriere

PES 2017 utilise la chimie d'équipe dans sa Ligue Master, ce qui rend chaque changement tactique encore plus stimulant que l'introduction de cette nouvelle signature d'été peut causer des ravages avec la fluidité de votre onze début.

La meilleure et la plus populaire partie de la FIFA est sans aucun doute Ultimate Team, avec le plus grand facteur de toute équipe étant sa chimie. Apporter cela a travers le mode Carriere - bien que sous une forme différente - serait vraiment ajouter de la profondeur au mode.

Plutôt que de baser la chimie sur la nationalité et le club, mais au lieu de l'avoir comme quelque chose qui est basé sur d'autres stats comme la formation préférée, le temps avec l'équipe, la langue maternelle et d'autres facteurs vont vraiment aider a créer une plus grande connexion avec l'équipe.

Plutôt que d'acheter 10 joueurs dans une fenetre de transfert et de les jeter tous a la fois, cela menera a un plus grand réglage de la ligne de départ.

Nouvelles tactiques prédéfinies

Combien de temps faudra-t-il encore choisir entre les memes tactiques D-Pad? Il est temps que nous allions changer ces et meme développer notre propre style, Football Manager. Etre capable d'élaborer nos propres tactiques pour faire une équipe de presse haut sur le terrain comme il a été géré par Jurgen Klopp ou aléatoirement décider d'avoir un centre arriere sur l'aile gauche comme Pep Guardiola a dit serait brillant.

Serveurs dédiés, SVP

C'est 2017, le décalage ne devrait pas continuer a peser le jeu sportif le plus populaire de l'histoire. Il est temps EA creusé profondément et investi dans certains serveurs dédiés pour FIFA 18.

Nous ne devrons plus etre assis devant un écran gelé, nous demandant si ce tir est sur le point de voler dans le coin supérieur ou de dériver désespérément large.

Mutual a quitté dans Ultimate Team

Si, cependant, le retard continue d'etre un probleme, EA doit donner aux joueurs la possibilité de convenir qu'il est trop mauvais pour jouer un jeu équitable et etre en mesure de quitter dans les premieres 5-10 minutes d'un match ou le résultat est écrasé Et nos étoiles ne perdent pas un match sur leurs contrats ou des boosters appliqués a leurs cartes.

Cette fonctionnalité permettrait de rendre la FIFA jouant beaucoup plus agréable, comme étant forcé de s'asseoir a travers un match de 25 minutes qui devrait prendre moins de la moitié qui, grâce a un décalage paralysant juste parce que vous ne pouvez pas se permettre de gaspiller les contrats est douloureux. Si les deux joueurs acceptent de cesser de fumer, aucun des deux ne devrait etre puni d'aucune façon, et aucun résultat ne doit etre reflété a cause de cela.

En outre, si un adversaire quitte un match dans les cinq premieres minutes, il ne devrait pas nous couter un contrat de joueur pour le 11 de départ qu'il fait actuellement. Pas cool, EA, pas cool.

Systeme de contrôle simplifié

Une autre chose que PES 2017 a sur FIFA 17 est un systeme de contrôle contextuel simplifié. Il nécessite moins d'entrées de bouton pour faire plus sur le terrain. Dans le PES 2017, si Arjen Robben est sur l'aile droite, et veut traverser le ballon dans la boîte derriere les défenseurs et dans le chemin de Lewandowski, je n'ai qu'a appuyer sur un bouton pour que cela se produise. Robben fera automatiquement cela avec l'extérieur de son pied gauche ou a l'intérieur de sa droite, selon ce qui est le mieux basé sur la situation.

Dans FIFA, je dois jouer le twister de doigt pour retirer manouvres semblablement complexes, signifiant plus de temps est passé a penser aux commandes plutôt que le match lui-meme.

Moins de compétences et de célébrations

La quantité de mouvements de compétences et les célébrations a passé au-dessus des dernieres années dans la FIFA, sans doute que l'effort pourrait etre mis ailleurs dans le jeu? Les centaines de compétences et les manieres de célébrer la mise de la balle dans le filet est obscene, et je doute que beaucoup manqueront d'avoir ces garnis de retour.

Gardez celui ou le joueur va mou si, bien sur. Oh, et le Robbie Keane spécial, évidemment.

Laissez-nous sauter toutes les célébrations de but en ligne

Etre obligé de s'asseoir a travers une lecture au ralenti du but le plus chanceux sur la planete est rage-induisant. Il devrait etre possible de sauter tous les replays de buts, peu importe qui les a marqués. Si quoi que ce soit, EA va sauver de nombreux contrôleurs a travers le monde d'etre brisé en petits morceaux minuscules.

Un autre mode d'histoire

Le voyage nous a tous surpris dans FIFA 17. Un mode d'histoire de joueur unique étonnamment agréable et engageant qui nous a permis de vivre la vie d'un footballeur professionnel, il était amusant de courir dans les bottes d'Alex Hunter.

EA a confirmé l'existence de Journey Season Two, et il devrait aller un peu plus loin. J'aimerais voir The Journey terminer dans une course dans l'équipe internationale. Avec 2018 étant une année de Coupe du Monde, il est parfaitement logique de lier les deux ensemble et etre en mesure de représenter votre nation sur la plus grande étape de tous dans le mode histoire.

Il serait également formidable d'avoir une plus grande autonomie au cours de votre carriere de club, peut-etre etre capable de jouer dans plus de positions, ou encore la chimie de l'équipe améliorer en socialisant avec vos coéquipiers hors du terrain.

Alors qu'il est trop tôt pour faire des prédictions, attendez-vous a ce que la tendance se poursuive dans FIFA 18.

Que voulez-vous voir dans FIFA 18?