Samsung a changé le fournisseur de batterie pour Galaxy S8 apres la débâcle Note de l'an dernier 7, selon la publication sud-coréen. Lisez la suite pour en savoir plus.

Les dernieres nouvelles et rumeurs Galaxy S8

Il ne sera pas une surprise pour ceux qui sont familiers avec la sortie des cycles de smartphone, mais CES 2017 a également été laissé sans vision Galaxy S8. Samsung a publié la télévision, un réfrigérateur, haut-parleurs, les Chromebooks, les versions mises a jour du Galaxy A3 (2017) et Galaxy A5 (2017), des excuses demi-teinte pour l'explosion Note 7 fiasco, mais, malheureusement, pas brillant nouveau modele haut.

Malheureusement, il se trouve que nous ne serons pas voir le nouveau téléphone de Samsung lors de la prochaine grande foire commerciale - MWC 2017 - soit. Dans une annonce surprise, Samsung a confirmé que le Galaxy S8 sauterait le spectacle, avec les analystes attendent un début Avril a la place.

Les bonnes nouvelles sont que Samsung a déja demandé la marque Galaxy S8, ce qui peut signifier un lancement est imminent. Au début de Janvier, Samsung a déposé pour la propriété de la marque, en citant les smartphones, les tablettes, les câbles et boîtiers de téléphone que les sortes d'articles, il pourrait etre appliqué aussi. Malgré le feu Note 7 PR débâcle, il semble que le Galaxy ne va pas disparaître de sitôt.

Il y a beaucoup de nouveaux points de discussion S8, cependant. Avant d'apparaître au CES, Samsung appliquée a la marque le terme «Beast Mode», une technologie de smartphone qui pourrait "améliorer la vitesse et la performance de [a] téléphone mobile" par le logiciel.

Mieux encore, nous sommes déja parler de spécifications Galaxy S8 entendu, avec des fonctionnalités rumeur incluant une 830 puce Qualcomm Snapdragon, un écran 4K, un «écran Edge' style, et une caméra améliorée.

Lisez la suite pour en savoir plus - voici un tour d'horizon détaillé de ce qu'il faut attendre de la Galaxy S8.

Le Galaxy S8 est loin d'etre un mystere a ce stade, avec le barrage de fuites apparemment révélant tous les petits détails sur le prochain navire amiral de Samsung.

Une des rumeurs les plus persistantes que nous avons entendu est que le téléphone arrivera dans une forme standard et plus grande, a la fois avec des écrans de bord incurvés.

Et maintenant, le prolifique lutteur Evan Blass, autrement connu sous le nom de @evleaks, nous a fourni tous l'image suivante, apparemment révélant la marque pour la plus grande version du prochain téléphone.

Blass a décidé de ne partager aucune autre infomation avec son tweet alors nous sommes encore sur les détails quand il s'agit de la façon dont les téléphones seront différents.

Cependant, il semble fortement suggérer Samsung sera effectivement a libérer a la fois la norme et "Plus" versions du téléphone avec des bords de l'écran incurvée.

Les téléphones Galaxy S-series précédents sont arrivés sous forme standard, avec un plus grand modele d'écran incurvé étant donné la marque Edge.

Cette semaine, il est apparu que Samsung pourrait etre emballage de la plus grande, 6,2 pouces Galaxy S8 avec une batterie de 3,500mAh, la meme capacité prévue dans la note 7.

Le plus petit modele de 5,8 pouces sera présenté la meme alimentation de 3000mAh que Galaxy S7 de l'année derniere.

Malheureusement, nous ne verrons pas le nouveau téléphone de Samsung au prochain grand salon - MWC 2017, car Samsung a confirmé que le Galaxy S8 sauterait le spectacle, avec des analystes s'attendant a un début d'avril plutôt.

Le téléphone est attendu avec un processeur Snapdragon 835, et un nouvel assistant AI pensé pour etre appelé «Bixby».