Ski, snowboard, parapente a travers les Alpes surgelés est le type d'activité que vous n'oser faire dans la vraie vie, parce que nous aimons garder intacte la colonne vertébrale et des membres neotrgnute, mais heureusement, donc est la Steep.

Nouveau jeu d'Ubisoft vous plonge dans la magnifique monde ouvert recouvert de neige qui est l'un des plus impressionnants que nous ayons jamais vu dans les jeux de sport. Bien que Steep simulation pas inconditionnel des sports extremes, ce titre est tres bien équilibré entre arcade et physique réaliste, et nous avons réussi a servir 40 heures de plaisir fantastique.

Vous Imprégnez des le début du jeu offre une liberté totale en termes de sport avec lequel vous souhaitez engager. Ski, snowboard, parapente et wingsuiting sont radicalement différentes expériences que vous aurez a surmonter a nouveau, et la seule exception a ces modes de jeu sont exécutés. En fait, toutes les pistes, vous croiseront et la planche a neige et vice versa.

Les mécanismes de jeu ne sont pas difficiles a comprendre, mais vous aurez besoin de temps pour parfaire, surtout si vous devenez accro aux récompenses pour des tours complexes et en évitant les obstacles. Dans l'ensemble, Steep vous avec son design tres encouragé avec succes a pratiquer constamment, essayer de nouvelles choses et risque. Meme lorsque vous ne vont pas vraiment pour la main, regarder vos avatars virtuels dans la spectaculaire tete de rock a succes de la mode ne devient jamais ennuyeux, surtout a cause de l'énorme quantité d'animations que les jeu offre.
La seule critique de cet acces gratuit a progresser dans le jeu est que vous ne serez pas en mesure de débloquer l'intégralité du dossier, ou le pic si vous n'etes pas disposé a jouer aussi bien tous les sports. En fait, si vous décidez d'ignorer quelques heures l'un des quatre sports, tôt ou tard, il faut revenir en arriere et rattraper.

Et tout en maîtrisant les sommets alpins, les sentiers et les cieux absolument fantastique expérience, raide manque de profondeur pourquoi le jeu pourrait se lasser de gens qui ne sont pas fans de sports extremes. La personnalisation est limitée a certains articles cosmétiques et un XP recueillir uniquement dans le but de débloquer une nouvelle région sur la carte. Donc, votre personnage est (pas) en mesure de premier niveau et le dixieme. Compte tenu de la quantité d'éléments de RPG que nous sommes habitués a tous les jeux modernes AAA, cette simplicité Steeple nous en quelque sorte ne pas nous sommes assis, d'autant plus que le jeu n'offre meme pas sidegradeove en termes de skis et planches étroites et larges qui seraient autrement comportés sur la piste.
Du côté positif, le jeu fait le reste tout a fait bien et cesse d'etre excitant, surtout quand vous maîtrisez l'inverse et commencer a exécuter toutes sortes de cascades jamais. Le répertoire lui-meme a l'air absolument magnifique sur les consoles, et un PC bien équipé va frapper vos chaussettes quand vous rendez un Alpine virtuel pics 4K Steep. La performance ne dispose pas non plus de plaintes spéciales, sauf que le temps de chargement sur les consoles parfois problématiques.
La carte est également tres diversifié, aussi loin que la région est pleine d'eau gelée sur les rochers peut etre. Si vous aimez l'exploration de mondes immenses ouverts et vous ne devez pas l'un pour vous conduire par la main a travers ce processus, vous pourrez profiter de chaque raide pouces. D'autre part, le type de joueur qui suit l'histoire de la nécessité pour les jeux de vitesse va probablement penser que quelque chose raide est manquant, mais le jeu est pour elle rachete son intégration multijoueur brillante au sein de laquelle les joueurs apparaîtront dynamiquement sur votre carte et vous pourrez y accéder facilement et les provoquer dans certaines des disciplines.

En fin de compte, si vous décidez d'acheter Steep, prets et sur un tas de placement de produit, ce qui est vraiment pas agréable de voir dans un jeu de 60 euros. En fait, Red Bull et GoPro sont les sponsors officiels de ce titre, qui signifie que vous Steep chaque maintenant et vous rappeler de partager vos clips avec le meme gameplay.

CONCLUSION CRITIQUES STEEP

Bien Steep affecte le rapport de la ligne dure de simulation et de divertissement arcades et les joueurs ont servi beaucoup de contenu qui peut etre apprécié jusqu'a 40 heures. Avec de superbes graphismes et une bande son fantastique, ce jeu dispose d'une composante multijoueur dynamique, ce qui est tres naturel, organiquement intégré dans la campagne solo. Malheureusement, le manque d'options pour customizaciju et un sens de progression dans le jeu Steep empechent de devenir un peu plus «juste» une bonne adaptation de jeu de sports extremes.
Extreme jeu de sports plus extremes.

Aussi pour: Xbox One, PlayStation 4, PC