Intel Core i7-7700K

Il semble que Intel est en train de faire un bon travail de processeurs de la série Kaby Lake, surtout quand il vient déverrouillé modeles "K". Il est connu que ces processeurs (débloqués) peuvent ensuite augmenter la vitesse d'horloge, beaucoup dépend de la compétence de la personne qui se livre a lui, mais aussi sur un bon systeme de refroidissement.

Selon le site russe OCLab amateur américain qui est connu comme un radeau a réussi a augmenter de maniere significative la vitesse d'horloge du processeur Intel Core i7-7700K de la série Kaby Lake. D'apres les photos, il est clair que l'avortement est géré processeur "boost" respective de plus de 7 GHz, plus spécifiquement a 7022,96 MHz.

Vitesse standard du modele spécifié par le fabricant lui-meme est de 4,2 GHz, tandis qu'avec Boost Core Technology i7-7700K a atteint une vitesse de 4,5 GHz. Source dit que lors de l'overclocking est pas utilisé la prochaine carte mere de génération, mais ASRock OC Formule Z170 disponible sur le marché.

Bien sur, avant de devenir impliqué dans augmentant la vitesse d'horloge, l'avortement a mis a jour le BIOS de la carte mere, hors deux des quatre noyaux et fournir de l'azote de refroidissement liquide adéquat.
Il y a encore une certaine marge gauche pour augmenter la vitesse de overclock. Je l'ai mentionné ci-dessus la carte mere Z170 comme il est une carte plus. Kaby lac devient sa propre ligne de cartes meres construites spécifiquement pour le soutenir, ce qui signifie qu'il ya un potentiel pour aller plus vite encore une fois qu'ils sont disponibles.

Donc, si vous aimez l'overclocking de votre PC de jeu, et surtout si vous utilisez un refroidissement liquide et processeur Kaby lac devrait certainement etre sur votre liste d'achat. Alors que vous ne frapperez pas 7GHz, sur 5GHz devrait etre facilement réalisable, et avec quelques tweaks Je devine 6GHz pourrait etre réalisable sans éteindre l'un des noyaux.