Super Mario Run a enfin levé sur le Google Play Store, mais pour l'instant seulement avec la possibilité de pré-inscription lorsque le jeu sera disponible en téléchargement gratuit. Les propriétaires d'appareils iOS qui bénéficient déjà de Super Mario Run sur un terrain, mais il était tellement selon les dernières données téléchargées plus de 50 millions de fois et ainsi précipiter une variété de documents. Ceux fidèle au système d'exploitation Android, attendant patiemment de sortir et de jouer sur leur plate-forme mobile, et il semble être plus proche de ce moment-là parce que Super Mario Run est apparu sur le Google Play Store. Mais pour l'instant, il dit seulement que le jeu arrive bientôt, et au lieu d'options pour le téléchargement des options permanentes pour la réservation et lorsque vous appuyez sur le bouton, vous obtenez un message que vous serez informé dès que les applications vont dans la vente. Technique vous aller être téléchargé gratuitement, mais nous avons déjà expliqué que Super Mario Run a un prix et que tous les joueurs sont heureux avec elle. Nintendo dit sagement que cette partie du jeu sera gratuit, et le reste sera débloqué paiement en espèces une seule fois, sans mentionner les chiffres. Eh bien, nous sommes tout à fait sûr qu'il en coûterait 10 $, tout comme la version iOS, à savoir. Il n'y aura pas de surprises. Il sera intéressant de voir si elle va garder le même modèle de paiement dans ses futurs jeux mobiles depuis le récemment promis de faire deux à trois jeux mobiles par an.

Super Mario Run battre la concurrence sur les cartes

Super Mario Run est entièrement attendus totalement graphiques saccagé titres mobiles les plus téléchargées sur l'App Store d'Apple. Il ne surprend pas que le personnage de Super Mario et dans le format populaire et simple gagne le marché, mais les premiers chiffres par rapport aux autres résultats mobiles qui ont ravagé 2016 sont plus impressionnants. Mario a balayé la compétition en faisant un jour en laissant hors de chancellement 2,85 millions de fois, tandis que le Pokemon GO dans le même délai atteint "seulement" 900.000 téléchargements. Nintendo héros prend dans 62 pays et a été la domination des États-Unis a pris sept heures et Niantic prendra le confort que leur Pokémon pour la même chose a pris cinq heures. Mario Run est officiellement enregistré comme libre de jouer, parce que techniquement libre parce que, bien que beaucoup ne sont pas satisfaits de leur coût qui représente seulement après les quatre premiers niveaux. Étant donné qu'il existe une application la plus lucrative de haut rang semble être une bonne partie des joueurs encore acheté le jeu, mais un outil de recherche de marché Apptopia indique que de la marque 33.000 environ la moitié d'une étoile qui est probablement protester contre le coût des jeux complets.

Avez-vous essayé Super Mario Run? Avez-vous acheté la version complète?

Apprendre à courir dans Super Mario Run comme si la première fois que vous jouez sur votre téléphone portable Super Mario Run ne semble pas particulièrement compliqué à expliquer à tout le monde, mais Nintendo a sorti le premier matériau de béton et des jeux, révélant que il n'y aura pas les seuls éléments de plates-formes.